Je veux un bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonsoir voilà je comme projet d'acheter un bouledogue français.. J'aimerais savoir le budget moyen pour les croquettes par mois quelle marque Royal canin ultima ... ?

Et aussi le prix car je regarde des fois 600€ et d'autres c'est le double 1200€ !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseillerais les orijen, purizon... disponible sur zooplus et dans céréales donc meilleur pour le chien qui est carnivore

Si il y a des annonces avec des prix différent c'est sûrement parcequ'a 600€ le chien n'est pas lof et à 1200€ si mais bon ça dépend également des élevages

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais regarder ça 😌

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes prend de la top qualité surtout et n'achète pas les marques standart style royal canin et autres qui on t énormément de céréales.

Moi il prend des Maxima après avoir essayé deux autres gammes de croquettes. Ce sera son estomac qui te dira quelles croquettes lui correspondent !