Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider,
Laurie.
Signaler
Rebonjour,
Je c'est que les carlin sont beaucoup sujet au problemes cardiaque mais les bouledogue je crois aussi donc il faudra y faire très attention
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider,
Laurie.
Signaler
Olala j'ai oubliée les chiot pour faire leurs besoins il faut les sortir toutes les 2heures ! Et sa je ne c'est pas jusqu'a quel age :/ ou sinon aprenez lui a faire sur une couchette, journal ou etc sa sera beaucoup plus facile si vous ne pouvez pas le sortir toutes les 2heure (chiot) a cause de votre boulot et que vous ne pouvez ou voulez pas lui apprendre a faire sur couchette,journal etc prenez en un adulte
Laurie.
Signaler
Bonjour,
Les bouledogue je les adore *-* et oui vu votre cas oui vous pouvez en prendre un
Par contre si vos vacences durent moins de 2 semaine ne prenait pas de chiot ! Il faut que vous ayez le temps de bien l'éduquer car dans votre appart il peut être destructeur donc il faudrat lui apprendre ce qu'il peut détruire, mordre etc et ce qu'il ne peut pas. Et il faudrat l'habituer à la solitude sa peut se faire, voila si tu veux plus de conseil sur les bouledogue ou autre race demande ;)