Je pense avoir mal éduqué mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a Tous

Voila j'ai une femelle bouledogue français de 8 mois, elle est très gentille mais elle est très très excité, dès que l'on s'occupe d'elle, elle nous saute dessus, elle nous mordille a n'en plus finir !!!!

Dès que l'on achète quelque chose de nouveau elle le détruit ( plante, meuble, animaux )

Nous venons d'acheter un poulailler avec des poules, elle a commencé a grignoter le poulailler et nous a tué une poule !!

Elle est complétement survolté dès que l'on lui laisse un tant soit peu de souplesse !!!!

Quand on part en course si nous ne l'enfermons pas dans la cuisine elle monte a l’étage et retourne tout !!!! et comme on a peur qu'elle mange les meubles ou autre on l'enferme dès que l'on part !! pourtant on lui a acheter des jouets, des os etc ...

c'est devenu impossible !! du coup elle fait tellement de bêtises, que je n'ai plus envie de la caresser ou être gentille avec elle car après elle va être folle et faire n'importe quoi !!!

Du coup nous lui avons acheter une niche et elle reste a l’extérieur, quand elle fait une bêtise nous l'attachons !!!

Alors je sais que ça va choqué quelques personnes, maintenant si je poste un message c'est que malgré tout j'aime ma chienne et j'aimerais pouvoir trouver une solution !! et en aucun cas je souhaiterais être juger !!!!

je vous remercie.

je n'en n'est pas parler a mon vétérinaire ni a un comportementaliste ni de dressage !!!

si toutefois vous avez des conseils et non des jugements je vous serais très reconnaissante

merci beaucoup

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ç' est un forum. Tu devrais nous parler de ta solution au lieu de balancer ta pub-paypal...

Liloukloze

On dirait qu'elle ne comprend rien !!!

je lui est parlé, expliqué, j'ai été ferme avec elle elle a été sage et puis elle recommence !!!

désespérant !!

Même si on considère les animaux comme nos enfants, ils ne comprennent pas notre langage ...

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "