Je pense avoir mal éduqué mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a Tous

Voila j'ai une femelle bouledogue français de 8 mois, elle est très gentille mais elle est très très excité, dès que l'on s'occupe d'elle, elle nous saute dessus, elle nous mordille a n'en plus finir !!!!

Dès que l'on achète quelque chose de nouveau elle le détruit ( plante, meuble, animaux )

Nous venons d'acheter un poulailler avec des poules, elle a commencé a grignoter le poulailler et nous a tué une poule !!

Elle est complétement survolté dès que l'on lui laisse un tant soit peu de souplesse !!!!

Quand on part en course si nous ne l'enfermons pas dans la cuisine elle monte a l’étage et retourne tout !!!! et comme on a peur qu'elle mange les meubles ou autre on l'enferme dès que l'on part !! pourtant on lui a acheter des jouets, des os etc ...

c'est devenu impossible !! du coup elle fait tellement de bêtises, que je n'ai plus envie de la caresser ou être gentille avec elle car après elle va être folle et faire n'importe quoi !!!

Du coup nous lui avons acheter une niche et elle reste a l’extérieur, quand elle fait une bêtise nous l'attachons !!!

Alors je sais que ça va choqué quelques personnes, maintenant si je poste un message c'est que malgré tout j'aime ma chienne et j'aimerais pouvoir trouver une solution !! et en aucun cas je souhaiterais être juger !!!!

je vous remercie.

je n'en n'est pas parler a mon vétérinaire ni a un comportementaliste ni de dressage !!!

si toutefois vous avez des conseils et non des jugements je vous serais très reconnaissante

merci beaucoup

32 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour

et ce que vous s'avez ke les bouldogues francais ne supporte ps d'être seul, c'et pr ca kil fo ce faire aider pr votre chien, je ne vous juge ps du tt, mais je trouve ca "mechant" de la mettre ds sa niche dehors, car ce sont des chiens ki ne supporte ps d'être seul,

si elle et si incontrôlable, c'et pe être car elle sens ke votre mari ne la supporte plus, donc elle fera tt pr se faire remarquer, et oui ses chiens ont vraiment besoin d'attentions,

qd a son comportement , elle et jeune encore, le mien a 1ans et demi, et me fait encore kelkes betises, mais c vrai kil na jamais ete seul, j'ai tjrs ete la pr lui, avec lui, mais qd je le laisse 1h, tt seule il ne ma jamais detruis quoi ke se soit chez moi, donc ca depend de votre chien, mais ne la rejetée ps, SVP, essayer de la prendre tte seule avec vous et de lui expliquer ( je sais ke ca parait bête ce ke je vais vous dire, mais bon...) de lui parler, et de lui donner des "biscrottes"en recompense de ses efforts,

voila ce ke je pe vous dire,

GRIBOUILLE sabine

Utilisateur anonyme

au dessu il ont dit mais iddees mais je c est que c est pas a cause qu elle ne ce depense pas assez car les bf n ont pas besoin de sport enfin pas trop j en avez un qui et mort a cause de ca

RIP mon amour romeo

Utilisateur anonyme

mon romeo faisait le bordelle lui quand on l enfermer il faisait des trou dans les murs pour passer de pieces en pieces il faisait ces besoins ...

Utilisateur anonyme

re bonjour

si vous decidez de la donner, je ss prête a vous l'adopter, si votre mari n'en veut vraiment plus, moi je ss prête a vus l'adopter

GRIBOUILLE sabine

Utilisateur anonyme

je suis desoler, de vous dire cela, mais ca me fait mal au coeur pr votre petite chienne,

de la s'avoir dehors et defois attache, excusez moi, mais j'ai du mal a le concevoir, (je ne vous jusge pas, ATTENTION)

mais il n'et ps trop tard pr vous decidez a la garder ou pas, car apres il sera trop tard pr elle, alors reflechie chez bien

Utilisateur anonyme

bonsoir Sabien et Gribouille

je vous remercie de votre attention, moi je ne souhaite pas m'en séparer car je l'aime beaucoup,

mais il est vrai que des fois elle me rend folle avec ses bêtises et encore plus quand elle mange les poules !!!

mais bon après tout les conseils que j'ai eu je l'ai rentré a la maison avec nous depuis hier après midi, pour l'instant elle est sage.

je la carresse quand elle est sage et dès qu'elle s'enerve je lui dit de retourner au panier fermement !! pour l'instant ça marche pourvu que ça dur !!

car je l'aime beaucoup ma bouboule !!!

mais c'est vrai que j'essaye d’atténuer la tension qu'il peut y avoir avec mon mari, mais des fois on se dispute pour la chienne !! donc c'est pas cool !!

mais bon j'espère que nous sommes sur la bonne voie !!!

mais c'est très gentil a tous de vos conseils et votre soutien !!

En passant Gribouille est très jolie

Utilisateur anonyme

MERCI PR MON CHIEN,

j'espere vraiment ke votre bouboule, sera un pe mon exitée, mais SVP, ne la remettez plus dehors,

car elle doit vraiment en souffrir, j'espere qu'avec votre mari tt ira mieux

GRIBOUILLE sabine

Utilisateur anonyme

Bonjour

après 2 jours que Hima est rentré sayait ça recommence !! elle a été sage 2 jours et ça recommence !!

elle n’écoute rien, s’excite comme une folle et a rechopé une poule et a essayé d'attaqué mon chat !!

je sais plus quoi faire avec elle !!!!

On dirait qu'elle ne comprend rien !!!

je lui est parlé, expliqué, j'ai été ferme avec elle elle a été sage et puis elle recommence !!!

désespérant !!

Utilisateur anonyme

bonjour

bon et ben ,

je ne vous dit ps ke vous vous en ocupe mal, bien au contraire mais bon, la y a un gros probleme avec "hima".

alors soit elle a comprie kel pouvait faire des betises chez vous, pr je ne sais kel raison,

soit elle se sens en danger?

tenez moi bien au courant SVP, et cme je vous l'aie deja dit, si vous "pensiez" vous en separer et ben moi je ve bien la prendre, mais faite vite kelke chose, ou alors allez voir un educateur pr chien? et ce ke vvous avez essayer avec un educateur pr chien?

en tt cas n'importe kel decision ke vous prendrez tenez moi au courant de la suite des evenements

GRIBOUILLE sabine