Je vous souhaite le bonsoir,
Je viens vers vous car je suis désespérée.. J ai depuis 2015 une chienne Bouledogue français, qui n'est pas mon premier sujet de cette race ci mais elle me rend dingue.
Nous avons eu quand elle était petite un autre bouledogue qui nous a quitté prématurément suite à des problèmes de santé et depuis ce jour elle est impossible . Ne reste pas seule car elle supporte pas, n'est plus propre, fugues a répétition. Nous avons tous essayer pour ne pas quelle face de bêtises mais rien ne semble lui faire d'effet.
Pour la solitude nous lui avons acheter divers objet canin pour l'occuper, nous avons un chat avec lequel sa se passe bien mais rien à faire. Toutes les bêtise a faire sont faite
Nous avons pour les fugues acheter un corde de 15 mètres a laquelle nous l'attachons avec point d'ombre et gamele d'eau , elle couper la corde et nous avons donc investi dans le grillage mais sans succes aussi ...
Pour ce qui est de la propreté nous 'lenfermons dans une petite pièce de la maison.. Je ne sais plus quoi faire car elle met la vie des cavaliers et cycliste en danger ... et je passe mes journées et les soirées à la chercher lors de ces fugues.. Quelques conseils pour moi ?
(Merci de ne pas jugé)