Je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous... Voilà ma petite Lexy me désespère ...

Elle n'arrête pas de faire ces besoins sur mon canapé et dans ma cuisine, alors qu'elle est sortie toutes les 3h et qu'elle fait dehors.. Ce n'est pas le petit pipi accidentel qui me dérange c'est le caca partout tous les jours tout le temps ...

Nous avons eu Lexy avec mon compagnon au mois de juillet le 30 le jours de ces 2 mois tous ce passait bien nous la sortons toute les deux heures comme fait avec sont frère plus vieux ! Elle a eu 4 mois il y a 15 jours nous avons jugé bon d'espacer un peu ces sorties mais nous sommes vite retombé aux sorties toutes les deux heures elle fait dans la maison même avec cette sortie toute les deux heures.

Il y a que la nuit ou il y a qu'un accident que je peux éventuellement toléré elle est jeune mais ce qui est de la journée non !

Mon premier chien étant décédé il y a peu a pu la perturbée ?

Merci de votre aide...

4 réponses
Tania28700

Elle est encore jeune pour être propre, ca va venir, patience ! si cela persiste, vois un véto : elle a un souci...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Sache que en général le bouledogue français est assez fainéant sur la propreté !

J'en avais parlé avec mon véto qui m'avait signalé que si mon bouli n'était pas propre avant ses 6 - 7 mois c'était "normal".

Moi ca ne fait que depuis août qu'il est vraiment vraiment propre !et il avait 8 mois!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu un boubou français que j'ai du faire piqué et lui était propre un mois après sont arrivé c'est pour sa que je m'inquiète un peu ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

chaque chien est différent :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "