Je cherche à me REPRODUIRE

Utilisateur anonyme

Fils de Champion Je suis très beau et sans défaut.

Ma robe FAUVE attire l'attention de toutes les femmes et spécialement des asiatiques.

Quand mon Maître me sort il fait chaque jour des connaissances qui à mon niveau de chien ne m'intersse pas beaucoup

Mais soyons sérieux, il est temps à presque 3 ans que je vive ma vie sexuelle

Je cherche donc une bouledogue française de pelage fauve qui voudrait m'accueillir en son sein

Je peux vous envoyer de nombreuses photos ainsi que mon pedigree.

A très bientôt sur le net

GUS