je cède mon chiot bouledogue français

Utilisateur anonyme

Chiot bouledogue français FAUVE LOF

A réserver magnifiques chiots FAUVE et noir nés le 7 janvier

2017, mère très gentille avec ses chiots, père très bon

pédigrée avec ascendants cotés 5/6

Les chiots seront pucés , vaccinés, vermifugés régulièrement

les chiots sont élevés en famille , manipulés par enfants et

habitués à autres animaux

un certificat de bonne santé sera donné au départ du chiot,

livret d'accompagnement, et contrat en bonne et due forme

5 réponses
Bobox

chapeau pour 7 ans tu écris très bien 😉 pas une seule faute certains adultes devraient prendre exemple

😁

juste une petite précision sur le sens que vous donnez au verbe céder qui pour moi est synonyme de donner

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Céder contre de l argent bien-sûr 😁😁😁

Bobox

oui donc le titre doit être différent et devenir

je VENDS chiot ....

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

je vous comprend pas je mis mon annonce si cela vous intéresse vous allez me contacter

Utilisateur anonyme

OK alors quel est le prix d'acquisition de ce chiot ???