J'ai réussi a obtenir des chiots

Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin réussi a obtenir des chiot ma mère a dit qu'lle me donnais 500 pour débuter et qu'elle va achter les chiot

ce matin j'ai achter 2 chiot femelles de3 mois une tt blanche et l'autre blanche avc des taches marron

39 réponses
Utilisateur anonyme

Shanell : Tu es sûre ? Dans ce cas, j'ai un peu mieux compris.

Nes7

Shanell, peux-tu répondre aux questions que je pose dans la page précédente ?

Je te les rappelle :

"T'es-tu renseigné sur cette race ? Sais-tu qu'il va falloir que tu sortes ces chiots plusieurs fois par jour, y compris le matin avant d'aller en cours ?

Et peux-tu nous donner plus d'informations ? Vas-tu acheter ces chiots à un éleveur ou à des particuliers (ce que je ne conseille pas forcément) ? Que deviendront-ils quand tu partiras de chez tes parents et que tu habiteras dans un 20m² ?"

Mais comme tout le monde, j'ai un peu de mal à te croire, tu agis comme un coupable en ne répondant qu'à un seul truc.

Utilisateur anonyme

Tes parents voulaient pas de chien et la tu en achète 2 ?

Ma réponse est simple : Irresponsabilité, inconscience et surtout IMPULSIVITE !

Utilisateur anonyme

s'est vraiment bizarre,tu explique dans un de tes précédent post que ta mere ne veut pas de chien et la elle es ok et pour 2 en plus,s'est étonnant pour quelqu'un qui n'en voulais pas au départ,je n'es jamais entendu des choses pareils ,elle es louche ton histoire quand meme. ta mere aurais donc mis 2400 euro pour des chiens alors que meme un ,elle n'en voulais pas

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça que je ne comprends pas, c'est pourquoi avant sa mère ne voulait pas de chien et que maintenant elle en a deux. Encore une personne qui ne réfléchit pas ! Franchement, je commence à en avoir marre des gens qui prennent un chien sans réfléchir et sans demander l'accord des autres membres de la famille. Et je commence à en avoir marre des gens qui ne se renseignent pas avant de prendre un chien.

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que se sois réelle tous sa,je pense surtout qu'il s'imagine des choses qu'il aimeraient et il s'en fais des film

Utilisateur anonyme

Soso, tu as peut être raison.

Utilisateur anonyme

apres je ne le juge pas,s'est peut etre nous qui es tort mais avec les chatons trouvé dans un cartons,la oui ils faut des photo pour y croire

Nes7

C'est pas pour être méchante mais...

"Et je commence à en avoir marre des gens qui ne se renseignent pas avant de prendre un chien."

Dit celle qui laisse sa chienne dans une voiture au soleil ! Et qui ensuite se demande pourquoi il ne faut pas faire ça.

Merci pour ton intervention, Clopine !