J'ai réussi a obtenir des chiots

Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin réussi a obtenir des chiot ma mère a dit qu'lle me donnais 500 pour débuter et qu'elle va achter les chiot

ce matin j'ai achter 2 chiot femelles de3 mois une tt blanche et l'autre blanche avc des taches marron

39 réponses
Utilisateur anonyme

On adopte un animal on l'achète pas comme un simple pot de fleurs,et 5oo euros c rien moi j'ai de Bouledogues je l'ai adopté pour 1200 donc encore un qui fait du trafic ça me scandalisé ce genre de personne

Nes7

J'ai l'impression que vous avez mal lu. Moi ce que j'ai compris, c'est que sa mère lui donnait 500 euros pour débuter (acheter l'équipement nécessaire) et qu'en plus, elle lui payait les chiots. Donc je trouve ça correct (même si du coup ça montre bien qu'il s'est trompé dans ses prévisions).

Sinon, c'est vrai que je trouve aussi qu'il s'exprime maladroitement, on dirait un enfant qui a fait sa crise et qui a enfin obtenu ce qu'il voulait.

Ce qui m'étonne, c'est que son sujet précédent où il nous demandait de l'aider à convaincre ses parents est très récent, donc la décision manque de réflexion, on a l'impression qu'il ne s'est pas du tout renseigné sur cette race. Et puis il n'a absolument pas répondu à ce qu'on lui a dit dans le sujet précédent.

Donc je m'adresse à toi Shanell : t'es-tu renseigné sur cette race ? Sais-tu qu'il va falloir que tu sortes ces chiots plusieurs fois par jour, y compris le matin avant d'aller en cours ?

Et peux-tu nous donner plus d'informations ? Vas-tu acheter ces chiots à un éleveur ou à des particuliers (ce que je ne conseille pas forcément) ? Que deviendront-ils quand tu partiras de chez tes parents et que tu habiteras dans un 20m² ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On achète pas un animal, au contraire, on adopte. Ce que je ne comprends pas, c'est que ta mère au début ne voulais pas de chiot, puis finalement, elle en prend deux... Et a-t-elle réfléchi avant de les prendre ? La réponse est simple, c'est NON ! Non, mais allez, franchement, il faut réfléchir avant d'en prendre ! Et j'espère que les deux chiots ne sont pas de la même fraterie. Et franchement, ce que tu fais là, j'appelle ça du trafic. Et un chiot coûte plus de 500E. Et un chiot ou encore tout autre animal, déjà, on ne l'obtient pas comme ça, en un seul coup de baguette et de plus, ce n'est pas un jouet ou un pot de fleurs ! Encore un personne inconscient.

Nes7

Clopine, j'ai un peu BEAUCOUP l'impression que tu répètes ce que tout le monde a dit. Ce n'est pas la première fois et c'est un peu agaçant, de plus ça ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Nes, je doute très fort de la véracité de ce fil vu que sur un autre fil il raconte avoir trouvé 4 chatons et quand on lui demande des photos il dit ne pas avoir d'appareil photo, quand on lui demande les poids il donne des poids plus que fantaisistes ......

Wolfman

c'est la foire aux mythos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il dit n'importe quoi!!!

Utilisateur anonyme

Vous savez ce que j'en pense de cette histoire? D'après vos réponses il a deja fait un post précédaient ou ils a demandé comment convaincre ces parents d'avoir un chien, vois connaissants vous avez du l'envoyer chier (et c'est très bien) la dessus il a du etre très vexé et c'est donc dit qu'il allé vous faire croire qu'il avait réussit a avoir faute d'un, deux chiens pour vous faire ragé! Bien entendu il n'ait pas très doué pour inventer des histoire et c'est d'autant plus pathétique. Donc moi ce que je vous propose c'est de le laisser seul avec son histoire de ***** et de ne pas répondre :)

Utilisateur anonyme

Vous savez ce que j'en pense de cette histoire? D'après vos réponses il a deja fait un post précédaient ou ils a demandé comment convaincre ces parents d'avoir un chien, vois connaissants vous avez du l'envoyer chier (et c'est très bien) la dessus il a du etre très vexé et c'est donc dit qu'il allé vous faire croire qu'il avait réussit a avoir faute d'un, deux chiens pour vous faire ragé! Bien entendu il n'ait pas très doué pour inventer des histoire et c'est d'autant plus pathétique. Donc moi ce que je vous propose c'est de le laisser seul avec son histoire de ***** et de ne pas répondre :)

Utilisateur anonyme

Non vous avez pas compris avec les 500 euros j'achète les accessoires et ma mère achète les chiot chaque chiot coute 1200