J'ai l'impression que vous avez mal lu. Moi ce que j'ai compris, c'est que sa mère lui donnait 500 euros pour débuter (acheter l'équipement nécessaire) et qu'en plus, elle lui payait les chiots. Donc je trouve ça correct (même si du coup ça montre bien qu'il s'est trompé dans ses prévisions).
Sinon, c'est vrai que je trouve aussi qu'il s'exprime maladroitement, on dirait un enfant qui a fait sa crise et qui a enfin obtenu ce qu'il voulait.
Ce qui m'étonne, c'est que son sujet précédent où il nous demandait de l'aider à convaincre ses parents est très récent, donc la décision manque de réflexion, on a l'impression qu'il ne s'est pas du tout renseigné sur cette race. Et puis il n'a absolument pas répondu à ce qu'on lui a dit dans le sujet précédent.
Donc je m'adresse à toi Shanell : t'es-tu renseigné sur cette race ? Sais-tu qu'il va falloir que tu sortes ces chiots plusieurs fois par jour, y compris le matin avant d'aller en cours ?
Et peux-tu nous donner plus d'informations ? Vas-tu acheter ces chiots à un éleveur ou à des particuliers (ce que je ne conseille pas forcément) ? Que deviendront-ils quand tu partiras de chez tes parents et que tu habiteras dans un 20m² ?