J'ai réussi a obtenir des chiots

Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin réussi a obtenir des chiot ma mère a dit qu'lle me donnais 500 pour débuter et qu'elle va achter les chiot

ce matin j'ai achter 2 chiot femelles de3 mois une tt blanche et l'autre blanche avc des taches marron

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bizarre !

Vous avez dit bizarre ?

Comme c'est bizarre .....

Utilisateur anonyme

Tu as dit bizarre ????? LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Dellys moi j'ai dit bizzare

ses la personnes qui la dernière fois avait dit qu'il avait 250 euros

avec 500 euros il aura des chiot du traffic

Brava

Ben, le titre de son post fait penser à quelqu'un qui fait du trafic !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

500 euro 2 chiot? hé bein s'est les soldes aussi en animalerie

Utilisateur anonyme

Pfff ! VAec 500 euros t'achete que les accesoires ! --' et on adopte un chiot ! on l'obtient pas ! Pff ! Pauvres p'tites betes ...

Utilisateur anonyme

Après les petits chats trouvés devant sa porte, maintenant c'est 2 Bouledogue Français pour 500€.

Encore un troll !!!

Utilisateur anonyme

j'avais pas vu que s'étais la meme personne.effectivement sa fais un peu gros quand meme.

Utilisateur anonyme

Super troller ! Super troller ! On va en faire une musique :p !!

Utilisateur anonyme

Il y en a, décidément qui n'ont rien à foutre de leur journée !..........