J'ai réussi a obtenir des chiots

Utilisateur anonyme

Salut j'ai enfin réussi a obtenir des chiot ma mère a dit qu'lle me donnais 500 pour débuter et qu'elle va achter les chiot

ce matin j'ai achter 2 chiot femelles de3 mois une tt blanche et l'autre blanche avc des taches marron

39 réponses
Utilisateur anonyme

Donc ta mere ne voulait pas de chiots et là elle en prend deux? Très logique...

Elles ne sont pas de la meme fraterie au moins j'espère? Et un chien ne s'obtient pas! On l'adopte!!! Ce n'est pas un jouet ou un pot de fleur!

Utilisateur anonyme

sa me paraît bizzare sur comment il a dis sa en direr qu'il prend sa pour de la marchandise

Utilisateur anonyme

Fouloulou....

Info : Pour 500 tu n'a pas de chien de race mais des croiser !

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Tu fait quoi ? Une collection !!!

Wolfman

c'est quoi cette histoire ????????????????????

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

les peluches sont très chères cette année !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est peluches de luxe Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

"J'ai réussi a obtenir des chiots", les chiots c'est pas des objets, on ne les "obtient" pas ! =='

Et tu n'as jamais eu de chiens et tu en prends deux d'un coup ?!

......Qu'est-ce que tu nous raconte, là ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "