J ai du euthanasie mon chiot

Hantsonmaud

Bonjour à tous

Je viens pour le renseigner.j étais propriétaire d un bouledogue français il y a quinze jours encore

J ai du l euthanasie car elle avait une malformation du cœur, des poumons,et au foie,elle me faisait des crises épilepsie de plus en plus souvent

Elle est donc partir à 4mois quand pensez vous ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Que c’est triste.

Elle viens d’où ? Autant de problèmes de santé si jeune n’est pas normal, vous dévier avoir un dédommagement (même si ça la fera pas revenir) auprès de la personne qui vous l’a vendu. Normalement avant la vente, le chiot doit être vu par un vétérinaire pour attester de son état de santé, rien n’a été signalé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Je rejoins Kikaah.

Un problème de ce type sur un chiot aussi jeune aurait du être détecté avant la vente. Vous devriez donc avoir un recours juridique si vous le souhaitez.

Dans tous les cas il faut en discuter avec l'éleveur. Un problème aussi important doit l'alerte pour faire les vérification nécessaires sur les géniteurs et la fratrie.

Sincèrement désolée pour vous et pour ce chiot. Vous ne pouviez rien faire d'autre...

Hantsonmaud

Oui elle avait un certificat juste un souffle au cœur à surveiller et le reste de la portée va bien à voir

J ai tout dit à l éleveuse

Docline

L'éleveuse de ma bichonne a dans sa petite troupe un chien qu'elle a repris à une cliente (elle lui a donné une femelle en échange) car à 5 mois on lui avait détecté un shunt au coeur et que l'opération coûtait très cher pour un résultat peu garanti. (l'opération a bien réussi en fait).

Et la petite chienne que je lui ai achetée, elle attend 2 mois pour toucher le chèque au cas où un problème non détecté avant la vente se révèle et que le client veuille rendre le chiot

Audreylug

désolée pour votre perte et le chiot.

par contre, NOOOOOON 😯😯 on ne va pas avoir une "épidémie" de décès suite à problème cardiaque chez de jeunes chiens maintenant ??? 🥱

on a eu, l'an passé, une épidémie de gastros chez les chiens du forum. Ca ce n'est pas grave mais une épidémie d'insuffisances cardiaques.... 😌😞

je suis d'accord avec @docline, @emla et @kikaah.

en espérant que l'on ne va pas voir mourir plein de (très) jeunes chiens d'insuffisance cardiaque...🤪🤪🤦

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

désolée pour votre perte et le chiot.

par contre, NOOOOOON 😯😯 on ne va pas avoir une "épidémie" de décès suite à problème cardiaque chez de jeunes chiens maintenant ??? 🥱

on a eu, l'an passé, une épidémie de gastros chez les chiens du forum. Ca ce n'est pas grave mais une épidémie d'insuffisances cardiaques.... 😌😞

je suis d'accord avec @docline, @emla et @kikaah.

en espérant que l'on ne va pas voir mourir plein de (très) jeunes chiens d'insuffisance cardiaque...🤪🤪🤦

" audrey.lugou@wanadoo.fr "