L'éleveuse de ma bichonne a dans sa petite troupe un chien qu'elle a repris à une cliente (elle lui a donné une femelle en échange) car à 5 mois on lui avait détecté un shunt au coeur et que l'opération coûtait très cher pour un résultat peu garanti. (l'opération a bien réussi en fait).
Et la petite chienne que je lui ai achetée, elle attend 2 mois pour toucher le chèque au cas où un problème non détecté avant la vente se révèle et que le client veuille rendre le chiot
Un problème de ce type sur un chiot aussi jeune aurait du être détecté avant la vente. Vous devriez donc avoir un recours juridique si vous le souhaitez.
Dans tous les cas il faut en discuter avec l'éleveur. Un problème aussi important doit l'alerte pour faire les vérification nécessaires sur les géniteurs et la fratrie.
Sincèrement désolée pour vous et pour ce chiot. Vous ne pouviez rien faire d'autre...
Elle viens d’où ? Autant de problèmes de santé si jeune n’est pas normal, vous dévier avoir un dédommagement (même si ça la fera pas revenir) auprès de la personne qui vous l’a vendu. Normalement avant la vente, le chiot doit être vu par un vétérinaire pour attester de son état de santé, rien n’a été signalé ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "