inquiet probleme de peau

Utilisateur anonyme

Bon jour à tous ,

J 'ecris ce post car je suis inquiet, voila j'ai ma petite chienne de 5 mois qui a des plaques avec perte de poil et croute un peu jaune; je l'ai emmener chez le véto qui n'a dit que c'etait pas contagieux et que ça venait pas d'un parasite, mais que ça pouvait etre une allergie.

Est que cela est arrivé a quelqu un et la plus je la soigne plus il y en a. Pas de changement de comportement, je retourne chez le veto demain

Merci pour vos réponses