il y a t-il un age pour les os??

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous!

Mon bouledogue Français a 2mois (et des poussières!) et raffole des os à macher (petit)... je l'ai adopté depuis le lundi 29 avril (1 semaine) et il en ai au 2ème.... mais malgrès tout il mange ses 2 gamelles (1 le matin + 1 le soir).

En ce moment avec ses petites dents, il mordille tous ce qu'il trouve, mais quand il a un os, il "s'eclate" avec...!!

Est ce qu'il y a un age ??

Est ce que c'est trop 2 ds la même semaine??

Merci à tous pour vos conseil!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout juste sevré. Est-il identifié, vacciné, vermifugé et tout le tralala?

Pour la quantité, je ne sais pas. Par contre, il faut faire attention à ses jeunes dents.

Utilisateur anonyme

moi je sais que a mon dogo quand il avait 2 mois je lui donné des os en corne ou des oreille de cochon mais j'ai jamais donner de vrai os

Utilisateur anonyme

oui il est identifié, vermifugé (et tout le tralala!!) !!

mais c'est pas des vrais os, c'est ceux que l'on trouve ds les animaleries ou autres, des os pour leurs dents.

mais pour le moment je lui en donne plus. et ca a l'air d'aller!! ;)

Utilisateur anonyme

a d'accord =)