il est insupportable

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvelle ici , je me suis inscrite pour le forum et avoir des conseils sur le comportement de ma boule de poil ...

J'ai un bouledogue français agé de 4ans et demi .

Depuis quelqus temps il est insupportable ... j'arrive a en pleurer tellement il me fatigue ...

Pour commencer il n'écoute rien du tout !!!

Il embete constament mon chat ( elle a 9 ans , je l'ai eu avant lui ) .

Mais le pire du pire c'est en promenade ...

C'est devenu une corvée de le sortir .

Il tire comme boeuf malgrés les incalculables " doucement " " ne tire pas " " au pied " ... J'ai tout essayer ( friandises en recompense quand il écoute se qui est rare ) ... j'ai essayer la patience mais la je suis a bout de nerf ...

En plus il lèche le sol dehors ... ( caca d'oiseaux , des taches de liquides non idenfiés , herbe , feuilles ) bref tout ... j'ai peur qu'il attrappe une maladie a force de lecher n'importe quoi ...

de plus il se moque de moi , il reclame pendant 1h pour sortit ( il pète ) du coup j'en conclue qu'il a envie de faire caca ... arriver dehors il se met en position puis finalement il lache 2 gouttes de pipi ou lèche encore ....

Ènervée je le rentre sans qu'il est fait ses besoins ...

30 min après il réclame alors hop rebelotte ...

et sa recommence encore et encore ...

j'en peux plus je suis a bout il n'écoute vraiment rien et étant sans revenus je ne peux pas me permettre de voir un éducateur ...

que faire ?? Vous avez des conseils ???

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils .

Nom effectivement je ne bat pas mon chien ... je suis la premiere a hurler quand je vois ce genre de pratique dans la rue .

Mon chien je l'aime plus que tout , c'est mon premier donc j'ai effectivement du faire quelques erreurs au niveau de l'education .

je vais voir un véto et si il n'y a rien je vais essayer de voir un educateur

Utilisateur anonyme

Comme p'titefleur je pense que ton chien doit avoir un problème médical...

A cela s'ajoute un comportement dominant ! tu as dû lui laisser trop de mou et maintenant il en profite...

Ca a pas l'air d'être un toutou malheureux !

Maintenant reprends le dessus : ne fais plus ses 4 volontés !

Je pense aussi que tu devrais lui faire faire une hyper grosse balade...pour bien le crever !

Auparavant vérifies tout de même qu'il a vraiment rien...

T'inquiètes pas si c'était pas comme cela avant y'a pas de raison que cela dure...

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Petit'Fleur, le toutou a un problème de santé. C'est impossible que du jour au lendemain il change à ce point. Il ne faut pas leur prêter de l'intelligence humaine, il ne sait pas ce que c'est de se moquer de toi. En plus tu semble t'énerver de plus en plus, ce qui ne facilite pas les choses. Tu ne vas pas t'en sortir toute seule, vas chez le veto.

Utilisateur anonyme

un chien n'est pas un homme, il ne se fou pas de ta geuele, il n'ont que les sentiment primaire, peur, joie, etc ... mais pas rencunier etc .. c'est purement Humain.

pour moi. tu utilise la mauvaise méthode. je te conseille de voir un comportementaliste ou autre spécialiste ^^

Utilisateur anonyme

Misstattoo51 ta dit que quand il fait caca ou pipi vous rentrez directement à la maison ?

Je crois que ton chien a associé le fait de faire caca/pipi à rentrer à la maison !

Il est possible qu'il se retienne de faire caca et pipi c'est pour sa qu'il n'y a que quelques gouttes.Il faut que tu rallonge les ballades et ne pas rentrer lorsque le chien a fait ses besoin

P'titefleur

Elle le sort quatre fois par jour de 20 à 30 mn......

"il reclame pendant 1h pour sortit ( il pète ) du coup j'en conclue qu'il a envie de faire caca ... arriver dehors il se met en position puis finalement il lache 2 gouttes de pipi ou lèche encore ...."

cela m'étonnerait que ça vienne de là ......

Utilisateur anonyme

Bah... faut aller voir le véto si c'est problèmatique...

Utilisateur anonyme

Ces chiens sont des artistes péteurs!! C'est pour ça qu'on les appellent les PUPETTES. Car en plus de pèter, ils puent. Mais cela ne réssoud pas le problème de ce chien. Il y a toute l'éducation à revoir à mon avis.

Utilisateur anonyme

va sur le site boule rescue ils sont super et ont que des boulis car c'est un chien normalement cool et si c'est récent il ressent aussi du fait que tu sois énervé :( pas de changement dans ton foyer ? dans ton travail ? est-il castré ? va voir ce site je t'assure ils sont super ma sœur a un bouli et je connais assez bien ses chiens.

Utilisateur anonyme

Visite chez le véto : tout va bien il pète la forme !!

Et depuis 3 jours ca va mieux en promenade !!!