Identification robe bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais identifier la robe de mon bouledogue français qui n'est pas commune et avoir votre avis.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Froment ?

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, on dirait bien que c'est la couleur froment

Utilisateur anonyme

J'aurai dis fauve, je ne vois pas sa couleur spéciale .

Utilisateur anonyme

Pas LOF, non?

Les yeux ne vont pas...et le froment n'existe pas chez le bouli, qui n'autorise pas la dilution.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dirais Blue Fawn, cette couleur n'est pas autorisée chez le Bouledogue Français mais on la retrouve chez le Staff et si mes souvenirs sont bons chez le Cane Corso...

Si Be Cool repasse elle pourra d'avantage nous éclairer !

Utilisateur anonyme

Exact, le froment (qui est en fait un fauve masque noir dilué) est autorisé - et très prisé en ce moment - chez le Cane.

Mais ne doit pas exister chez le bouli, qui ne se décline qu'en fauve et en bringé, avec plus ou moins de panachure (caille/fauve et blanc/panachure complète).

...comment ça tu ne m'appelles plus Bernard? Déception...

Utilisateur anonyme

Exact, le froment (qui est en fait un fauve masque noir dilué) est autorisé - et très prisé en ce moment - chez le Cane.

Mais ne doit pas exister chez le bouli, qui ne se décline qu'en fauve et en bringé, avec plus ou moins de panachure (caille/fauve et blanc/panachure complète).

...comment ça tu ne m'appelles plus Bernard? Déception...

J'ai pas osée réitérer... J'ai corrigé mon correcteur ( avec plus de sévérité que je n'en ai avec mes chiens, je l'avoue) il allait te pondre un Bernard Cool du feu de Dieu 😁

Utilisateur anonyme

Il est pas LOF et vient d'Hongrie.

Je vous remercie pour vos explications !

Je pensais à un croisement American Bully

Melissa78

Bonjour jaimerais aussi savoir de quel couleur et mon chiot je ne cest pas du tout pourier vous maider sil vous plait