Ice-t .mon meilleur ami

Utilisateur anonyme

Bjr,je vous raconte mon histoire pour essayer de soulager ma douleur.il y a 5 ans j'ai perdu ma petite femelle bouledogue a l'âge de 13 et demi.je l'ai aimer de tout mon cœur et elle aussi et après avoir fait mon deuil je voulez en reprendre un car les bouledogues son vraiment des chiens adorable.du coup j'ai attendu vu le prix et en plus je préférerais en sauver 1 abondoner ou malheureux.pour moi c'est le plus beau cadeaux que l'on peux leur

faire.du coup j ai était voir mon frère faire une course de moto au mans.et dans le bon coin il y avait une dame qui Donner un mâle de 4ans et demi au mans.on a était le voir et il est venu désuite vers nous en nous léchant.on a craqué et on l'a adopté.et la la dame nous explique sa vie.cette dame la u chiot,elle habité en maison avec jardin et elle c est retrouvé en HLM donc elle l'a donné a des gens du Mans et au bout de 3 ans les gens lui on redonner dans un état impitoyable maigre comme un clou avec des pertes d'équilibre,elle m'a dit que les gens l'on martiriser il dormer dehors été comme hiver dans une toute petite boîte il pouvez a peine se tournez.la dame m'a dit qu'elle l'avez emmené au véto et que celui ci a pas pu losculter .le véto a préconisé des croquettes spécial pour reprendre des forces.je me suis dit je vais le requinqué et tout va rentrer dans l'ordre.au bout de un mois il avait repris un peux de poids ,puis depuis peu il avait beau manger il remaigrisser donc je devait l'emmener au veto la en fin de semaine mais mardi je le retrouve mort sur ma terrasse .avc ou tumeur cancéreuse je pense.je me dit que c est De ma faute sa fait 3 jour que je pleure mon ice-t .je l'ai enterrer dans mon jardin comme sa il serra toujours avec moi.jai réussi à retrouver sa famille d'accueil pour leur dire mets quatre vérités.des gens comme sa il seront juger dans une autre vie.je suis a bout sa me hante depuis 3 jours.paix a ton âme mon bouli.ICE-T je taime

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai u que 2 mois et demi.javais l'impression que sa faisait 10 ans

Quiz

Je suis désolée pour vous et votre toutou. Mais malheureusement il était sûrement déjà malade avant que vous l'adoptiez... Donc vous n'y êtes pour rien et grâce à vous il a eu une fin de vie heureuse.

Utilisateur anonyme

Merci.jen pleure

Bidouchon

Dis toi que ses derniers jours avec toi auront été mille fois plus agréable qu'avec ces sauvages !

Utilisateur anonyme

Merci du soutient

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bon courage à vous

" lolo1403 "
Tania28700

Oui plein de courage à vous, et ne culpabilisez en rien surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "