Bonjour ,
Je me permets de poster ici car je suis totalement perdue avec mon bouledogue fr de 2 ans qui a ete diagnostiqué hyper actif et hypersensible et qui est sous traitement depuis seprembre. C etait vraiment ingérable :
Il modillait non stop, attrapait sans cesse notre bas de pantalon , aboyait constamment , sautait tout le temps dormait tres peu et quand on recevait des invites ou que l on allait qque part avec lui c etait pire !! Et encore pire avec les autres chiens, il n a aucune limitr dans la demonstration de sa joie , il veut tellement jouer qu il se fait clapper par les autres, il est inepuisable dans ce cas...
Bref : depuis son traitementbquand il est chez nous avec juste nous il n y a plus aucun souci.. le souci reste identique lorsqu il voit d autre animaux...
Tout cela pour en venir a cette question :
Pensez vous qu adopter un chiot bouledogue francais ( il adore jouer avec eux et c est la seule race qui ne le clape pas quand il exagere, ils finissent en general par se calmer au bout de 30mn de jeu ) serait 1 solution de 1 pour eviter l ennui qd on est pas la et de deux pour l habituer a voir dbautre congenaire car la il nous est impossible de l emmener ou que ce soit, personne ne veut le garder , meme en pension cela risque d etre delicat qd nous partirons en vacances vu quil devient hysterique a la vue dautres chiens...
Merci bcp de votre aide
Alexandra.