Coucou,Alexandra,je n ai jamais vu ni entendu parler de BF hyperactif.C est un pur race?
J en cotoie beaucoup dans l immeuble ou j habite,ils aiment jouer et comme le mien adore ca,il va tout pres et se met en position de jeu mais souvent les maitres les retiennent ,car ils sont maladroit et un peu pataud et pourraient faire mal a mon bichon,alors que c est lui qui est en demande.
Il est en traitement pour son hyperactivité ou autre chose?
Et que prend t il comme médoc ou autres?
Il est comme ca depuis chiot?
Il doit etre stressé que les autres l ignorent,le pauvre.Et meme en lui parlant,vous n arrivez pas a le calmer un petit peu? Et votre véto dit quoi a propos de cette joie effrenée?
Il y a surement des memes chiens que vous voyez tous les jours promener et il ne s habitue pas?
Je vais chercher, apres vos réponses comment pouvez-vous agir.Les questions,c est pour cerner un peu le probleme. Soyez cool avec lui et surtout restez calme.Bonne soirée,ne vous en faites pas,vous aurez d autres réponses.Bonne chance,je reviendrai voir ce soir s il y a d autres avis sur ce probleme.A tout a l heure et caresses au toutou. gigi
" gigi 397 "