Heures de sorties pipi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
N'écoute pas louloudog, cindaille.
Moi je les sors a mon réveil (j'habite en appart')
au 12h30
a 16h
21h
A 16h je les sors pour les besoins mais aussi pour faire dépenser ma bouledogue.
Ah d'accord ^^ j'essaierai quand je serais sur. Et le matin, est ce qu'elle te réveille tous les jours (même le week-end )à la même heure, ou elle attends que tu te lève ?
Ah ouii d'accord, je vais l'avoir à 2 mois, je ne pense pas la lâcher tout de suite sans laisse.
Ah oui d'accord, parce que quand je vais l'avoir, je serais en vacances pendants deux semaines, donc j'aurais le temps de la sortir plusieurs fois par jour, mais après je ne sais pas cb de fois je pourrais, j'espère 3 fois par jour.
Alors 30min à chaque fois c'est bien ?
Bonsoir,
Alors maintenant, ma chienne n'a plus qu'une promenade par jour car avec les devoirs, l'école, etc, j'ai moins le temps. Lorsque c'est l'heure de sa promenade, elle est contente donc, elle aime se promener. Pour ma part, elle n'a pas d'heure fixe.
15 commentaires sur 15