Heures de sorties pipi

Utilisateur anonyme

Hello ! Je voulais savoir à quelle heure vous sortez votre chien ? Combien de fois par jour ? Qu'est ce que vous lui faites faire en sortie ? :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ah cool claire, j'aimerais bien que la mienne ce retienne 10 heures ^^

Ewilan, j'habite en appartement, je pense la sortir souvent pendant mes vacances, et justement en profiter pour bien lui apprendre la solitude, en espérant que ça sois réglé à ma reprise :)

Merci Margaux, il faut que j'adapte mes heures :)

Utilisateur anonyme

Oui merci claire, c'est gentille :) Je vais bien installer son petit cocon ^^

Utilisateur anonyme

Si c'est un chiot il faudrait le sortir des qu'il a fini de dormir SURTOUT LE MATIN DES LE RÉVEIL après manger et après une parti de jeu c'est les moments ou il est le plus susceptible de faire ses besoins...Tu sera en vacance quand tu l'aura le mieux dans ce cas la c'est cas certain moment de la journée tu t'absente pour l’habitué a resté seul parce quand tu reprendra le boulot sa risque d’êtres très dur pour lui ou elle. Au début 10min et un peu plus longtemps pour lui apprendre a reste seul et voir se qu’il ou elle peut faire en t'ont absence (bêtise besoin);Pour les balades au début il est comme mieux de ne pas le ou la détache tout le temps ( l’habitué a la présence de la laisse);après se que tu peu faire c'est lui laissé la laisse est la lâchée comme ça si il y a une fuite c'est un peut plus facile a rattrapé....j’espère que cela pourra t’aider un peu =)

Utilisateur anonyme

Quand je vais l'avoir, elle aura tout juste deux mois. Comme je serais en vacances je vais en profiter pour vite lui apprendre la propreté. Pour la solitude aussi je vais faire comme ça pour qu'elle s'habituer vite.

Merci Lalynette pour les conseils ;)

Utilisateur anonyme

je t'en pris !!=)

Hésite pas si tu a des question sur le bouledogue =)