Hernie discal stade 1

Utilisateur anonyme

Salut les ami je me présente Noow propriétaires de Jackson un bouledogue français qui a 2 ans et demi. Depuis hier apres une promenade il monte des escaliers et commence à pour pousser des crie de douleur arrive à la maison il s'allonge je fais à manger et d'un coup il se lève tête vers le bas crie de douleur pendant 20seconde son coup gonfle et il est tous contracté.. et direction urgence veto qui me dit c'est une hernie discale stade 1.. Sa me fait peur avez vous eu deja ce problème?

5 réponses
Nurty

Pauvre loulou... j'espère que ça ira..

J'ai entendu parler de ça il parait que c'est assez fréquent chez les Boubou,

Je ne peux pas t'aider mais je suis le sujet j'aimerai savoir comment éviter que cela arrive si c'est possible..

Courage !

Docline

Les escaliers c'est jamais bon pour les chiens

Cherchez si dans votre région il existe un vétérinaire-ostéopathe, il résoudra le problème

Utilisateur anonyme

L'osthéopathie est la seule véritable réponse à ce problème. Evitez de lui donner des anti inflammatoires comme risque de vous le conseiller le véto, ça ne règle pas le problème et ça détraque l'estomac.

Eviter de lui prendre les escaliers et mettez sa gamelle à hauteur de truffe.

Utilisateur anonyme

Avec les boulis c'est très fréquent, évitez les escaliers à l'avenir.

Trouvez un bon véto orthopédiste.

Si sa hernie dégénère, il peut se retrouver avec une compression de la moelle épinière et donc être paralysé.

Clement62118

Des nouvelles ?