Bonjour,
Voilà cela fais maintenant 1 an et demi que nous avons adopté une boubou prénommée Mulan.
Je vais essayé de la faire courte mais ça va être compliqué.
Voilà, aujourd’hui je fais appel à votre aide car je n’en peux plus.
Mulan est une chienne extrement gentille, câline et intelligente. Mais elle a de très très gros défauts.. un des plus gros et difficile à vivre est l’aboiement et depuis quelque temps elle est fugueuse.
Nous avons tout essayé, l’education positive, les fleurs de Bach, le collier à la citronnelle, les techniques de base.. nous avons même dû déménagé car nous étions en appartement. Je l’a faisait garder la journée.. bref, aujourd’hui nous ne pouvons même plus partir en vacances car plus personnes ne l’a supporte.
Et pour être honnête moi non plus, je me rattache au faite que c’est une chienne qui est adorable, mais aujourd’hui j’ai craquée, j’ai lever la main sur elle car elle me pousse à bout. Étant végétalienne et une fervente militante de la cause animal, lever la main sur mon chien a été insupportable pour moi.
Bref.. si des personnes aillant traversé des situations similaires et aillant trouver des solutions je suis preneuse..
merci d’avance.
Marine.