HELP chiot 6 mois qui mange des excréments !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chanel mange les crottes de Chats depuis le début qu'elle est chez moi !!

Comment sa se fait ?

pourquoi ?

Faut-il l'interdire ?

C'est normal ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci !!

J'ai une autre question:

Chanel est possessive envers moi comme la calmée ?

Utilisateur anonyme

heureusement, il n'y a pas de réelle façon de "calmer " la possession, malgré tout ne réponds pas à toutes ses sollicitations, c'est la meilleure façon qu'elle ne vous colle pas trop

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est trop se qu'elle a :

Je ne peux pas appeler un autre animal sinon et rode autour pour voir s'il est là !!!

puis elle me suit partout !!!

Utilisateur anonyme

ma chienne stone fait pareil , je promène mon fils dans le jardin , elle me suit, même avant, quand j'allais aux toilettes , j'ai testé quelque chose qui marche bien

on lui dis "assis là" tu recules en la regardant, en pointant du doigt, "pas bougé" tu te retournes et tu dis encore "pas bougé" si elle se lève pas de récompense ( friandise caresse ...), tu t'éloigne encore, en répétant "pas bougé!" souvent

après dis lui de venir et récompense là si elle est restée assise, à force, elle comprends qu'elle n'est pas forcément récompensée en restant tout le temps près de toi

Julie58

Normalement quand elles sera plus grande elle ârretera mais sinon empêche là car c'est pas très propre su tout !

Utilisateur anonyme

tu sais julie, les chiens le lèchent le derrière après avoir ... et les parties , donc rien n'est propre !

Julie58

Oui je sait bien ça car j'ai 2 chiennes et tout mais les crottes d'un chat ...Et puis comme le chat les rejettes ce sont des mauvaise chose pour son corps alors si Chanel les manges c'est pas bon pour elle .Mais les lapins mangent aussi des crottes .On en voit pa souvent mais ce sont des crottes en grappe et les autres il ne les mangent pas .

Utilisateur anonyme

Je pense que sa veut dire qui manque de vitamines mais je ne suis pas sure renseigne toi auprès de ton veterinaire.

Utilisateur anonyme

C'est pas drôle il est peut-être malade .

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme le dit azéna, il se peut que ce soit un manque de phosphore, calcium et minéraux, ou vitamines, peut être son alimentation n'est pas adaptée pour son âge ? elle a quel âge ? et vous lui donnez quoi comme croquettes ?

La nourriture du chat est tres riche, il y a plus de viande et donc une odeur reste dans les crottes qui attire les chiens. Pour lui c'est normal. Il n'est pas malade.

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html