HELP chiot 6 mois qui mange des excréments !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chanel mange les crottes de Chats depuis le début qu'elle est chez moi !!

Comment sa se fait ?

pourquoi ?

Faut-il l'interdire ?

C'est normal ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas normale et il faut lui interdire car c'est dégoutant

Mais si tu te rend compte qu'elle en an mangé pendant ton absence ne la gronde pas elle ne s'en rappelleras certainement plus !

Utilisateur anonyme

Ah est aussi :

Chanel mange ses croquettes deux fois par jour mais des fois elle veux pas le matin donc je lui donne le midi c'est pas grave ?

C'est bien si elle mange deux repas ou lieu de 3 ?

Utilisateur anonyme

Elle pique les crottes dans la litière !!

Utilisateur anonyme

Il faut acheter une litière fermé !

Quelque chose comme ça !

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/maison-de-toilette-romeo-sf10575/

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/maison-de-toilette-jumbo-grand-modele-sf4951/

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/maison-de-toilette-cabicat-sf2781/

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/maison-de-toilettes-bionaire-sf7123/

Utilisateur anonyme

J'en ai une mais Chanel n'est pas conne elle rentre quand même !!

Utilisateur anonyme

en général ce comportement disparaît avec l'âge ! lui interdire ? elle ne vas pas comprendre, quand vous voyez qu'elle y vas , ignore là et changez de direction, nettoyez bien votre jardin et aussi la litière, si elle continue après douze mois, une visite vétérinaire s'impose, cela peut montrer des manques de minéraux et de vitamines

Utilisateur anonyme

Ok

Bah là je suis vraiment désolé mais je ne peut vraiment plus t'aider

Utilisateur anonyme

Ok !!

Azena avant, vers ses 3 mois elle en manger moins mais la c'est 2ou 3 par jour.

Utilisateur anonyme

oui cet c'est normal, à trois mois, ils s’intéressent à tout, ne fixe pas leur attention sur quelque chose de particulier, vers six mois, ils ressente les choses beaucoup plus clairement, dévorer les excréments est la meilleure façon d'attirer l'attention sur elle, l'ignorer reste la meilleure solution pour voir ce comportement disparaître