Hélia malade...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis 30minutes hélia vomi (deja trois fois) pourtant hélia et rester au chaud aujourd'hui car je l'ai lavé se matin (obligé car elle a jouer dans la boue) je lui et donné son vermifuge vers 19heure. Cela peut il venir de la?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne à déjà vomis à cause du vermifuge. Si cela persiste, contacte ton vétérinaire dès demain. Tiens moi au courant, mais je pense que ça ne devrait pas être trop grave. Ma chienne à vomis cinq fois environs, entre deux vomis j'avais téléphoner à un vétérinaire de garde, qui ma dit de ne pas m’inquiéter et que c'était sûrement du au vermifuge, mal digérer.

Utilisateur anonyme

Merci laeti. Oui mon amie me dit que c a cause de sa aussi car son frere a hélia a eu la meme chose. Mais tte seule avec mon bb, je suis inquiete. Oui je la surveille et j'attend demain matin sinon direct véto.

Utilisateur anonyme

Si dans la nuit il ce passe quelques chose, consulte immédiatement un véto de garde, mais j'pense que tu devrait pas trop t'inquiéter. :')

Utilisateur anonyme

Oui oui je l'ai mise vers moi pour la surveiller et t'inquiète la dessus peu importe l'heure si elle et mal c direct véto. Oui je m'en fait trop pour elle je le sait en plus. Mais bon je préfère être trop que pas assez. Lol. Merci.

Utilisateur anonyme

Merci laeti pour hier soir. Comme tu dit le réveil d'hélia en plein forme, plus que moi lol mais pas grave. Elle a vraiment pas digérée le vermifuge. Bise et bonne journée:-)

Utilisateur anonyme

Mais pas de quoi, à ta place j'aimerais aussi être rassuré. Je ne t'aurais pas dit qu'il n'y à pas de soucis à ce faire, si ça ne m'étais pas arriver. Bise et bonne journée à toi. :')

P'titefleur

Parles en quand même à ton vétérinaire, lors de la prochaine visite : car il se peut qu'il fasse une réaction à la molécule présente dans le vermifuge....le véto t'en prescrira un autre.

Certains chiens ou chats font également des réactions à un anti-puces, il suffit d'en changer, car c'est toujours un problème de molécule, et tout rentre dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi le vermifuger par injection ,ça évite ce genre de problème !!!!

Utilisateur anonyme

Ok d'accord. Justement petitefleur le vermifuge c t pas le même que celui des fois précédente. Je v voir avec mon véto déjà pour voir s'il faut que je recommence car comme elle a tout vomi. (Lors de la dernière visite c t un autre vétérinaire qui a fait son vaccin et nous a donné le vermifuge, ma véto étant en vacance la semaine du vaccin). Merci je v me renseigner pour vos différentes idées. :-)

P'titefleur

Le principal est qu'il aille mieux....

Mais renseigne toi, chez ta véto en donnant bien le nom du vermifuge, cela évitera ce genre de désagrément à ton chien (et à toi) les prochaines fois.