Harnais ou collier pour mon futur bouli

Loic7362
Loic7362

Bonjour, j’hĂ©site entre collier ou harnais pour mon bouledogue français tant qu’il sera chiot, je l’aurais d’ici un mois et j’aimerais avoir votre avis. J’ai trouvĂ© un harnais pour quand il sera grand mais je ne suis pas sĂ»r de la taille : https://www.juliusk9.fr/harnais-julius-k9-idc-power-mini-chiens.html

J’ai sĂ©lectionnĂ© la taille mini.

Merci d’avance pour vos rĂ©ponses

LoĂŻc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
6 réponses
Alexandrareid
Alexandrareid

C’est toujours le dilemme de savoir ce qui est le plus simple pour promener votre chien

Alexandrareid
Alexandrareid

Cette information était utile, merci!

Loic7362
Loic7362

d'accord merci beaucoup !😁

Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour, il y’a deux Ă©cole lĂ  dessus mais perso ça dĂ©pend du chiot j’ai envie de dire.., certains sont Ă©duquĂ©s Ă  la marche au harnais sans problĂšme d’autres au collier. Il y’a des chiots qui ne tire quasiment pas et sont trĂšs calme et d’autres des petites boules d'Ă©nergies 😅 je vous conseillerais d'avoir Les deux, un collier sert toujours de toutes façons, pour y mettre la mĂ©daille dĂ©jĂ  😉 et le harnais pour commencer plutĂŽt prendre un en * comme Emla vous a montrĂ©e avec une attache devant dit « anti traction » si nĂ©cessaire 🙂

Loic7362
Loic7362

merci beaucoup pour votre réponse, pensez vous que le harnais est a privilégier pour un chiot ?

Emla
Emla

Ce type d’harnais, trĂšs Ă  la mode, fait Ă  l’origine pour contrĂŽler les chiens de sĂ©curitĂ©, bloque le mouvement des Ă©paules.

Ce n’est pas du tout Ă  privilĂ©gier pour les balades, et surtout pas tant que la croissance n’est pas terminĂ©e.

Privilégier plutÎt un harnais en croix, avec le devant qui passe à la verticale sur le poitrail.

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?