gnomes est les autres chien et chat ... Comment faire ??

Utilisateur anonyme

Coucou voila gnomes adore joué avec les autre chiens ou avec les chat .. Bon en général les chat parte vite..Mais au sujet des chien.. J'ai une amie un jour qui ma dit que son chien été trés méchan au contacte des autre chien ( il avez déja presque tué un autre chien...au début jme suis dit oué elle mitone...) j'habite dans une ptite maison avec une cours commune..Hier soir avec mes voisins nous avon fait un repas dehor..tous allez bien puis mon amie et passer avec son chien...Gnomes lui a couru dessu quand jai vu sa jai couru pour ratrapé gnomes .. Mais gnomes voulais juste joué...Jme suis presque faite boufé par son chien en atrapen gnomes..( jai vu les dents de trés prét de ma tete ) Et la elle me dit atrape le vite..Jvai plus pouvoir tenir mon chien..Mais moi jvoulais pas me faire boufé avec mon gnomes dans les bras que je vennez datrapé.Trop peur que cela recommence.. J'en est pas dormie de la nuit..( Dsl c'est trés long et dsl pour les fautes...)

QUOI FAIRE ?????????

6 réponses
Utilisateur anonyme

va chez un éducateur canin

et il faut jamais séparez un chien comme sa

il faut lui jetez de l'eau ou un bruit fort

Utilisateur anonyme

Bonjour Loutless

Il n'y avait pas un portail pour fermer cette cours ?

L'autre chien étant tenu en laisse,à mon avis c'est ton gnomes que tu doit tenir même si ses intentions sont bonnes à la base.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée d'avoir écorché ton nom Loutesss

Utilisateur anonyme

non il ni a pas de portail.. Puis oui je suis dacor que gnomes javez a le tenir .. Mais elle ... son chien il et grave jvai voir si cela ce reproduit..car c'est pas arrivé que a moi...

Utilisateur anonyme

Le chien de ton ami n'a pas du etre sociabilisé en fait quand ils ont entre 2 et 4 mois il faut les mettre le plus possible en relation avec d'autres chiens (gentil), chats et enfants. Mais je pense que ton ami ne devrait plus venir avec son chien ou voir un comportementaliste car il est agréssif envers les autres chien et le tien pourrait etre traumatisé et devenir comme l'autre chien.

Utilisateur anonyme

Tu peux (peut-être) conseiller à ton amie de mettre une muselière à son chien en attendant une autre solution. Educateur ou comportementaliste. Fait-lui comprendre qu'elle risque d'avoir des ennuis si elle ne fait rien.