gnomes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila jai mon gnomes que depuis début décembre ( son ancienne maitresse svouslais sen séparé )

j'ai craqué...je lui et demander pk il avez les yeux rouge ?? elle ma répondu quelle lavez amener au véto et kil lui avez dit que cela venez de beaucoup de chose l’excitation...je lui nétoi souvent mais cela ne passe pas... Est ce que je peu faire confiance a l'ancienne maîtresse ?? ou le ramener au véto ??
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rooooo tro forte ... mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne à les yeux rouges le soir quand elle est fatiguée.

La le fait d'avoir les yeux rouge tout le temps je trouve ça étrange, tu devrait peut être aller chez le véto pour lui demander, son ancienne propriétaire t'a dit l'avoir fait mais c'est peut être faux et mieux faut un second avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout qu'elle s'est débarrassée de son chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle avez un cancer !! elle été sur de partir...quand jles amener la pauvre elle pleuré tous ce quelle pouver...je lui envoi de temps en temps des photos..et défoi je lamene la voir ... cela lui fait du bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest soit des allergies soit comme kyna des conjonctivite a repetition ki lui provoque des pb au paupiere lacrimal donc elle un traitemen en creme a mettre dans les yeux qui sapel ocry-gel

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?