gnomes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila jai mon gnomes que depuis début décembre ( son ancienne maitresse svouslais sen séparé )

j'ai craqué...je lui et demander pk il avez les yeux rouge ?? elle ma répondu quelle lavez amener au véto et kil lui avez dit que cela venez de beaucoup de chose l’excitation...je lui nétoi souvent mais cela ne passe pas... Est ce que je peu faire confiance a l'ancienne maîtresse ?? ou le ramener au véto ??
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ma fifille est une chochotte!! pourtant la graisse doit tenir chaud normalement!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne c'est un Yétti elle n'a peur de rien, l'autre fois on croise un labrador elle a voulu sauté dessus heureusement que je l'ai rattraper sinon c'est la bagarre assuré, même le maître du labrador était étonné !! Ah si elle a peur des sacs poubelles !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wai moi c'est la même elle n'a pas peur des autres chiens elle les provoque même mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi !! Chanel aussi elle cherche toujours a jouer avec tous les chiens qu'ont croisent mais tous les maîtres partent, alors va savoir pourquoi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil pour gnomes si il peu ce battre c pas le dernier...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ce sont des cas!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est le moins qu'ont puisse dire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roooooooo oui mais on les aimes télement !!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais la mienne c'est vraiment une peste, la elle a mord mes chatons qui maintenant pète leurs cables et Chanel dors tranquille, elle a réveiller tout le monde et elle est contente !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?