gnomes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila jai mon gnomes que depuis début décembre ( son ancienne maitresse svouslais sen séparé )

j'ai craqué...je lui et demander pk il avez les yeux rouge ?? elle ma répondu quelle lavez amener au véto et kil lui avez dit que cela venez de beaucoup de chose l’excitation...je lui nétoi souvent mais cela ne passe pas... Est ce que je peu faire confiance a l'ancienne maîtresse ?? ou le ramener au véto ??
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ses petits vaisseaux quand elle est excité le sang circule plus vite donc c'est peut être pour sa que sa se voit plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gnomes 3
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quel âge? Il est fin sur la photo. J'adore sa bouille!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va bientot avoir 1ans dans 2mois . oui il et fin sur celle la ...cest quand je suis allez le chercher...maintenent il a pri du poids le coco...obliger de faire atention sinon il va finir par étre énorme mais jai du mal car quand il me fait ces petits yeux...rooooo

le voila vu de haut

il péze 12 kilo 500
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A wai la on voit la belle bête lol. Il est magnifique et bientôt il aura sa phase d'éclatement!! Enfin les mâle c'est après 1an.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus il a de la chance de jouer avec la neige!! La mienne a dû se contenté de même pas 1cm hier soir!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiii il joue beaucoup...mais dur dur a faire atention a kil nen mange pas ...sa peu le rendre malade...! je vien de prendre plain de photo de lui...jevé les métre sur mon pc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Chanel a toujours le nez dans la neige !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez de la chance!! Mais gaby craint le froid hier soir on l'a sortie vers minuit pour qu'elle voie la neige et elle à un peu couru mais elle a voulu très vite rentrer, elle tremblait beaucoup!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roooooo les filles alors =) mon gnomes c un vrai garçon lui il na pas froid.. mdrrr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?