gnomes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila jai mon gnomes que depuis début décembre ( son ancienne maitresse svouslais sen séparé )

j'ai craqué...je lui et demander pk il avez les yeux rouge ?? elle ma répondu quelle lavez amener au véto et kil lui avez dit que cela venez de beaucoup de chose l’excitation...je lui nétoi souvent mais cela ne passe pas... Est ce que je peu faire confiance a l'ancienne maîtresse ?? ou le ramener au véto ??
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil pour gnomes si il peu ce battre c pas le dernier...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi !! Chanel aussi elle cherche toujours a jouer avec tous les chiens qu'ont croisent mais tous les maîtres partent, alors va savoir pourquoi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wai moi c'est la même elle n'a pas peur des autres chiens elle les provoque même mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne c'est un Yétti elle n'a peur de rien, l'autre fois on croise un labrador elle a voulu sauté dessus heureusement que je l'ai rattraper sinon c'est la bagarre assuré, même le maître du labrador était étonné !! Ah si elle a peur des sacs poubelles !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ma fifille est une chochotte!! pourtant la graisse doit tenir chaud normalement!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roooooo les filles alors =) mon gnomes c un vrai garçon lui il na pas froid.. mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez de la chance!! Mais gaby craint le froid hier soir on l'a sortie vers minuit pour qu'elle voie la neige et elle à un peu couru mais elle a voulu très vite rentrer, elle tremblait beaucoup!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Chanel a toujours le nez dans la neige !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiii il joue beaucoup...mais dur dur a faire atention a kil nen mange pas ...sa peu le rendre malade...! je vien de prendre plain de photo de lui...jevé les métre sur mon pc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus il a de la chance de jouer avec la neige!! La mienne a dû se contenté de même pas 1cm hier soir!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?