"ganglion" ou tumeur... ?!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier nous avons été au véto pour Chanel car elle vomissait tout le temps. Et la véto nous a dit "Tiens, Chanel a une boule dans la gorge" c'est a l'endroit des ganglion, elle nous a dit de surveiller. Depuis hier ma mere et moi on s'inquiète !!

Tumeur ?

Ou autre ?

Merci !

Ma p'tite boule :

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le moment personne ne peut t'éclairer sur la nature de cette masse.

La seule solution est de la surveiller et d'aller chez le vétérinaire si celle ci change de texture ( devient molle ou dure ) et si celle ci grossis

Utilisateur anonyme

Ok.

La on vient d'essayer de chercher apres mais on la trouve pas. Puis c'était pas notre vrai véto c'était sa femme, la semaine prochaine on doit appeler pour un rendez vous le vaccin, et en même temps on lui demandera de regarder.

Mais c'est dur de pas stresser !!

Utilisateur anonyme

Sa je n'en doute pas, mais généralement la plupart des masses comme celle ci sont des abcès ou masse bénine, mais ton vétérinaire habituel pourra t'en dire plus =)

Utilisateur anonyme

Ok :)