Futur physique d'un chiot Bouledogue X Basset

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un précédent poste, nous avons décidé d'adopter une petite chienne croisée bouledogue français et basset artésien normand (différent donc du basset hound).

Seulement, elle a un peu plus de 7 semaines (née le 5 juillet) et on ne sait pas du tout comment elle va évoluer physiquement. Va-t-elle avoir le coprs long ou va-t-il plutôt être équilibré entre le petite corps du bouledogue français et le long du basset ? Son nez va-t-il s'allonger et perdre ses plis, etc..?

Si vous en avez une idée n'hésitez pas !

Et ici ses frères et soeurs

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il’a Le corps du basset et la truffe du bouledogue je trouve.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Joli croisement! Une première pour moi. Courte sur pattes avec la tête du bouledogue sauf les oreilles! Elle a vraiment pris des deux un peu partout! Ce qui devrait donner en tout cas un chien sympa au niveau comportemental! A suivre dans les mois à venir si vous voulez bien!

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu votre autre post! Attention le Basset Artésien est un chien de meute et de chasse! Il accepte difficilement la cohabitation avec d'autres animaux que ses congénères!

Utilisateur anonyme

On voit bien qu'elle aura un corps allongé et des pattes courtes. L'influence du bouledogue a beaucoup raccourci le nez, je pense qu'elle aura un joli petit nez carré, court mais pas du tout écrasé comme le nez d'un bouledogue.

Très mignonne ;

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

J'essayerai de faire un post d'ici quelques temps pour permettre, à ce qui veulent, de voir son évolution !

Misanthrope, merci pour vos informations. J'avais en effet vu que c'était une race de chien de chasse, j'ai donc appelé plusieurs vétérinaires afin d'avoir leur avis sur la question également. D'après eux en la prenant petite comme ça, il devrait y avoir de grandes chances pour qu'il n'y ai pas de problème. Après voila, c'est sûr que le risque 0 n'est pas présent, donc ça va être à nous de faire bien attention, et de savoir lui donner la bonne éducation et de répondre correctement à ses besoins ..

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon post en tout cas !

Angye13

Je n'avais pas vu votre autre post! Attention le Basset Artésien est un chien de meute et de chasse! Il accepte difficilement la cohabitation avec d'autres animaux que ses congénères!

N importe quoi je suis éleveuse de basset artesien normand depuis 10 ans et je peut vous dire que c'est un excellent chien de compagnie qui s entend avec tout les autre animaux , ayant d autre race ainsi que des animaux de la ferme aucun soucis et pourtant il vont a la chasse aussi , il faut arrêter de dire n'importe quoi c'est a cause de réflexion comme ça que la race est entreint de disparaitre

Utilisateur anonyme

Elle va etre belle...elle a pas trop le nez ecrasé du bouledogue ce qui est pas mal si ca évite les problemes qui vont avec...en tout cas je pense qu elle va être choupi

Damsdams

Le post a plus d'un an et 'ancien utilisateur', dommage on ne saura pas à quoi elle ressemble..

Utilisateur anonyme

Le post a plus d'un an et 'ancien utilisateur', dommage on ne saura pas à quoi elle ressemble..

Ah lol oui bien vu