Futur bébé fauve

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Je vais adopté un petit boubou de couleur fauve.

Dans l'idéal j aurai aimé une fauve assez clair mais je marche au coup de coeur.

Cependant, pouvez vous me donner votre avis sur la couleur futur de ma petite? Plutôt clair, fauve rouge ou fauve charbonné?

D avance merci 😊

11 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une photo ce serait plus facile. Merci!

Utilisateur anonyme

Avec une photo ce serait plus facile. Merci!

J essaie de les mettres. Ça ne fonctionne pas??

Utilisateur anonyme

Moins de 3 Mo. Sinon il faut les compresser!

Utilisateur anonyme

Moins de 3 Mo. Sinon il faut les compresser!

Vous les voyez?

Utilisateur anonyme

C'est une question de gout! Perso j'adore les fauves clair masque noir!

Utilisateur anonyme

C'est une question de gout! Perso j'adore les fauves clair masque noir!

Moi également. C est pour ça que je me demande si elle sera dans ce style là ou non, je trouve que c'est difficile de dire quand ils sont si petits. (Elle a 1 semaines sur les photos)