Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Frequence de la gamelle d'eauEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour, j'"ai un chiot de 2 mois et une semaine et je le fait manger 3 fois par jour et j'enleve la gamelle des qu'il a fini ! mais pour l'eau est ce que je dois le faire boire juste au moment des repas ou alors entre les repas lorsqu'il reclame ?? parce que quand il reclame dans l'aprem midi, il se jette sur l'eau alors qu'il a deja bu pdt le repas ! du coup il fait souvent pipi !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
l'eau doit etre laissée a volonté, ce n'est pas comme la nourriture.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
meme lorsqu'il est bebe ?! ne doit il pas se reguler avant ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Non l'eau c'est à volonté, tout le temps ! En plus l'été arrive, il commence à faire chaud, donc fait gaffe à ce qu'il ait TOUJOURS de l'eau fraiche à disposition.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Beh il ira boire quand il a envie.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est comme pour un enfant!! si il te demande de l'eau tu ne peux pas lui dire: " non tu dois attendre de manger pour boire!"
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est a volonté l'eau, et ses normale qui face pipi ses un bébé au fur et a mesure qu'il va grandir il serra se retenir. apres fat li apprend a pas faire pipi cher toi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok merci ! l'eleveur nous avait dit de lui enlever les croquettes et l'eau quand il avait fini de manger pour l'eduquer a se reguler et a etre propre mais je savais pas si fallait remettre l'eau apres !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est très important de lui laisser l'eau a volonté même sans forte chaleur il risque de se déshydrater!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
A volonté.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)