frequence de la gamelle d'eau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour, ma chienne heidi mange tout ce qui traine, mème les cailloux que dois je faire?
Tu dois lui laissé de l'eau a volonté
Un chiot se régule parfaitement, tant au niveau de l'eau que de la nourriture !!
il faut arrêter l'assistanat de nos chiens !
Mes chiens sont en self depuis plus de 20 ans, actuellement j'ai 4 chiennes, en self également, et 1 seule gamelle pour 4, et aucun souci !!!
L'eau a volonter comme tous le monde a pu te dire le mien boit énormément mais sa ne m'inquiete pas plus que sa je trouve normal c'est des chien qui se dépense qui court et donc apres sa a soif puis ils ont besoin de beaucoup de s'hydraté surtout a l'age a tes chiots, car c'est un chien tres sensible et faire en sorte qu'il est tous se qu'il faut.
Lui enlever les croquettes pour lui apprendre à se réguler sur la nourriture ok, car un chiot à tendance à manger tout ce que tu lui donne.
L'eau c'est différent, quand il à plus soif, il s'arrête de boire, par contre il est vital de lui laisser à disposition ,car ( surtout en été ) les chiots se déshydrates rapidement.
si si il avait 4 beau bouledogue en pleine forme !! mais je vais juste lui enlever la nuit et lui laisser la journée !!
Il doit pas avoir beaucoup de chiots en vie ton éleveur si il dit ca ^^...
A volonté.
C'est très important de lui laisser l'eau a volonté même sans forte chaleur il risque de se déshydrater!
ok merci ! l'eleveur nous avait dit de lui enlever les croquettes et l'eau quand il avait fini de manger pour l'eduquer a se reguler et a etre propre mais je savais pas si fallait remettre l'eau apres !!