famille recherche bouledogue français a adopter dans le 06 ou le var

Utilisateur anonyme

Recherche chien ou chiot de type bouledogue français pour adoption

peu importe l'âge du chien ou sa provenance qu il vienne de chez un particulier qui ne peut plus s'en occuper ou que ce soit un chien réformé d'élevage qui cherche un nouveau maître

l'essentiel est qu il aime les enfants car nous avons un petit garçon, les chiens car nous cherchons un ou une copine à notre chienne et les chats car nous nous déplaçons souvent dans notre famille qui a des chats

22 réponses
Utilisateur anonyme

felicitations a toi ,une qui ne finira pas a deperir dans des assos meme si elles font tout pour les sauver ou a la spa la leur sort est moins enviable,et pas de piqure fatale,bravo a toi j espere que les autres chiens qui etaient avec elle auront la chance de tomber sur quelqu un comme toi.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!!!! les autres plus petits vu que ce sont des chihuahua vont être repris par leur famille et une voisine mais la mienne personne n'en voulait apparemment alors que c est un amour!! gentille avec mon fils de 18 mois, ma chienne, marche aux pieds, réponds aux ordres, et est plus que câline mais comme tout les bouledogue fait un certains bruit, pète rote et ronfle!!! ^^ pas pire qu un homme jdois dire et beaucoup plus fidèle!!!! mdr :-)

adaptation réussi et adoption parfaite!!! tout le monde l a adoptée mêm dans mon quartier c est déjà la mascotte!!!

en plus jme suis aperçue qu elle n a sans doute jamais vu le véto à part pour ses premiers vaccins et n'était jamais sortie de son jardin!! un jardin c est bien mais ne fait pas tout à mon avis!!! enfin maintenant c est du passé!!!! et un merveilleux avenir en perspective!!!