famille recherche bouledogue français a adopter dans le 06 ou le var

Utilisateur anonyme

Recherche chien ou chiot de type bouledogue français pour adoption

peu importe l'âge du chien ou sa provenance qu il vienne de chez un particulier qui ne peut plus s'en occuper ou que ce soit un chien réformé d'élevage qui cherche un nouveau maître

l'essentiel est qu il aime les enfants car nous avons un petit garçon, les chiens car nous cherchons un ou une copine à notre chienne et les chats car nous nous déplaçons souvent dans notre famille qui a des chats

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens pour vous annoncer que mercredi si tout se passe bien nous adopterons une petite bouledogue de 2 ans vraiment adorable nous l avons rencontré aujourd'hui j'ai vraiment hâte de l'avoir parmi nous!! encore merci à tous pour vos conseils!!!

Utilisateur anonyme

On attend les photos:) Content pour vous, je croise les doigts

Utilisateur anonyme

Bravo,

Je suis très contente pour toi.

Mets-nous des photos dès que tu en aura.

Utilisateur anonyme

je vous mettrai des photos dès que possible :-) !!!

C est une petite bouledogue rousse à cravate blanche j'ai été très surprise par sa couleur car je n'en avais jamais vu!!!! ça tombe bien j'adore l'originalité!!! ^^

Ces anciens maîtres ont été très surpris car ça fait plus de 2 mois qu ils cherchent à la placer et ils n'arrivaient pas a trouvé de futurs adoptant car leur chienne réagissait mal à la vue des adoptants elle ne s'approchait pas ou aboyée !!! ou alors les personnes ne leur inspirées pas confiance.

Et avec nous elle est venue directement vers moi se faire gratouiller , nous sentir, et à même joué avec mon petit garçon ( futur grand amour entre ses deux là) lol

elle me sauté sur les genoux et voulait même repartir avec nous!!! ils nous ont dit qu ils n'avaient encore jamais vu ça de la part de leur chienne envers des étrangers!!!!

J'ai hâte d'aller la chercher et qu'elle soit enfin avec nous !!!! car malheureusement malgré que ces gens lui cherche une bonne famille je n'ai pas compris la raison de leur abandon elle s'entend avec ses congénères, les chats, chevaux, chèvres,enfants mais surtout le plus surprenant ils ont d'autres chiens !!!

Utilisateur anonyme

Etrange si ils ont d'autres chiens...

Essaye d'en savoir + quand même

Utilisateur anonyme

Ben voilà j'ai su le fin mot de l'histoire ils partent vivre à l'île maurice et se séparent de tous leur chiens!!!!! au lieu de s'embêter avec de la quarantaine ou je ne sais quoi d'autres je trouve ça révoltant en fin de compte!!!!!

Utilisateur anonyme

tiens donc, la facilitée... et tu la prends alors? profite en bien si tu l'as et jusqu'au bout

Utilisateur anonyme

Oui je vais la chercher demain matin en plus ils ne la donnent pas ils la vendent enfin bref!!!!!! vraiment hâte!! c est mon rêve depuis toujours un petit boubou!!!!

Avec nous aucun risque on a toujours pris des chiens en refuge ou des rescapés c est la première fois que je vais avoir un chien de race mon autre chienne vient de la SPA c est une adorable croisée!!!

on adore les animaux sous toutes leur forme actuellement je n ai que (bientôt 2 chiennes)^^ mais je crois que j ai tout eu chiens chats oiseaux rongeurs je suis une véritable passionnée !!!!

Utilisateur anonyme

Et voilà la petite mémère à peine rentrer, elle se repose maintenant après un trajet en voiture pas évident pour elle qui n'a pas l'habitude

Utilisateur anonyme

Elle est adorable !!!

J'adore. Mais mon avis n'est pas tout à fait objectif parce que ce sont des chiens que j'aime beaucoup !!!