famille recherche bouledogue français a adopter dans le 06 ou le var

Utilisateur anonyme

Recherche chien ou chiot de type bouledogue français pour adoption

peu importe l'âge du chien ou sa provenance qu il vienne de chez un particulier qui ne peut plus s'en occuper ou que ce soit un chien réformé d'élevage qui cherche un nouveau maître

l'essentiel est qu il aime les enfants car nous avons un petit garçon, les chiens car nous cherchons un ou une copine à notre chienne et les chats car nous nous déplaçons souvent dans notre famille qui a des chats

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Essaye de regarder sur le site Chien de France, il y a les éleveurs qui sont sur le site.

Utilisateur anonyme

il y a l'association du bouledogue français le chien est sociabilisé -

Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cristo-bouledogue-francais-4-ans-62-a-64907/

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bouledogue-francais-5-ans-62-a-60178/

Utilisateur anonyme

il ne st pas forcément ds le var mais les assos organise des covoit pr emmener ou rapprocher les chiens de leur adoptants.

Utilisateur anonyme

en effet il y a des covoiturages - C'est sur le forum de rescue -

Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chiot-femelle-bouledogue-francais-3-mois-68026/

Utilisateur anonyme

Merci niniS j ai regardé tous les chiens dont tu as mis les liens mais certains ne sont pas ok chiens ou enfants et la petite dernière il y a inscrit covoiturage non accepté elle est dans le pas de calais et nous à Nice

MERCI aux autres aussi nous finirons par trouver notre bonheur!!! ^^

Utilisateur anonyme

Je suis revendeur d un bouledogue français de 5 mois pr raisons de santé opération sur mes 2 épaules,il est adorable intelligent puce vacciné avec pedigree en cas d intérêt je vous enverrai une photo il est caille noir & blanc merci pr votre intérêt

Prix Euros 1'800.-

Utilisateur anonyme

Bully je trouve que tu revends ton chien horriblement cher !!!

Pourquoi ne pas le placer en attendant ton rétablissement ?

Utilisateur anonyme

Si tu recherches un chiot tu peux aller voir sur chiot de france ils ont la liste des éleveurs ou sur SCC eux aussi ils ont des listes d'éleveurs !!

Après, si tu veux un chien tu peux aller voir les associations spécialisé dans une race. En gros, ils récupèrent les loulous abandonnés mais seulement d'une race bien spécifique et se sont généralement des chiens LOF ! Après tu peux peu être trouver des chiots aussi !!^^ (je ne sais pas si j'ai été claire!!^^)

Et je garde mon favoris pour la fin et non le moindre : LES REFUGES !! Il y en a partout en France !! Bon c'est pas sur qu'il y est un bouledogue au moment ou tu y vas mais ça ne coûte rien d'aller voir !!^^ Ce sont des loulous remplis d'amour qui n'attendent qu'un foyer aimant!!^^

Bonne chance