Vous avez pris un chiot pour votre fils sans savoir si votre enfant était allergique ? Enfin bref laisser le a la spa ou dans un autre refuge...sinon peut être que sont éleveur peut le reprendre...
Le post date d’1 an je pense que cette personne a trouvé depuis le temps une solution (en bien espérons le)
Ha désoler je n'avais pas fait attention...
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Vous avez pris un chiot pour votre fils sans savoir si votre enfant était allergique ? Enfin bref laisser le a la spa ou dans un autre refuge...sinon peut être que sont éleveur peut le reprendre...
Le post date d’1 an je pense que cette personne a trouvé depuis le temps une solution (en bien espérons le)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous avez pris un chiot pour votre fils sans savoir si votre enfant était allergique ?
Enfin bref laisser le a la spa ou dans un autre refuge...sinon peut être que sont éleveur peut le reprendre...
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Déjà, on évite de vendre un chien sur le bon coin et autre sites de ce genre, on sait jamais sur qui on peut tomber, et surtout on le stérilise pour ne pas qu’il finisse au fond d’une cave pour faire marcher le trafic de chiots que l’on retrouve généralement sur le bon coin.
Contactez l'éleveur s’il peut le reprendre.
Contactez un refuge.
Ou bien tentez le coup sur le bon coin mais stérilisez le avant et refaire une annonce En suivant ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "