faire atention

Utilisateur anonyme

Voila mon loulou a pri 2kilo900 en pas beaucoup de temps... Cela minquiéte !! Donc jai décider de faire atention a ce kil mange...Mais comment faire ?? car des que j'ouvre mon frigo ou des que je passe a table en meme pas 1 seconde il é réveiller et a coté de moi...Donc je lui dit NON va a ta paniére..Il y va ... Mais il me regarde en pleuren ... Et puis je narrive pas a me retenir de lui donner un petit truk..Mais a force je ne voudrais pas kil lui arrive un truk a cause de moi... Donc STOP !! Jespere que vos ptit message von maider...Comment faite vous quand il pleur ?? vous arrivé a lui résister ??

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui done ses croquette e même temps que nous passons a table et si il réclame je lui donne sa gamelle et a force il laisse tombé ^^

Utilisateur anonyme

Moi oui je leur résiste car je me dis que c'est pour leur santé et leur bien-être.

Utilisateur anonyme

Ne cède pas à ses beaux yeux ! il en va de sa santé et de son éducation

Utilisateur anonyme

Je te conseille de lui donner sa gamelle un peu avant que tu mange ( si ton chien n'est pas dominant ).

Une fois que tu passe a table, fait comme si ton chien n'existait pas s'il couine ou autre. S'il monte sur toi pour demander de la nourriture, tu l'envoie a son panier et après tu ne t'en préoccue plus. Le chien voyant que tu ne lui prete aucune attention s'arrètera. Mais pour celà il faut vraiment que tu ne lui donne absolument rien pendant les repas !

De plus, la prise de poids peut s'expliquer par des petits " extra " à côté de sa gamelle et une ration de croquette pourtant inchangée.

Utilisateur anonyme

Si tu lui donnes a manger en meme temps que toi il va croire que vous etes égaux , et que , par conséquent , vous avez les mêmes droits .Les chiens inférieurs au chefs de meute mangent leurs restes après eux .Si ton chien a moins de 12 mois laisses le manger après toi et pour ne pas craquer fais le sortir de la pièce ou tu mange et donnes lui sa gamelle un quart d'heure après que tu est finis .

Si comme l'a dit Axu ton chien n'est pas dominant et qu'il a plus de 12mois laisses le manger avnt toi comme ca il ne viendra pas te réclamer car il n'aura plus faim ..

Bonne chance