J'aime promener mes deux chiens Maïa (cocker anglais chocolat) et Hermès bull français bleu de 4 mois
je suis intéresse a toutes les questions écologique
Signaler
Salut Soso, je me associe aux conseils de Emla. Il faut poser plusieurs questions car les vetos changent de un à l'autre soit en compétence que en "apetit pécuniaire".La famille de ma compagne ont une relation de confiance avec un vétérinaire competent qui dans le passé a effectué plusieurs interventions sérieuses (dysplasie de la hanche, ablations tumeurs...). C'est donc sans hésitation que nous nous sommes adresses à son cabinet. Je rajoute un anecdote : nous avons un cocker chocolat que souvent se prend des 'épies' au fond de l'oreille. Suite à une extraction elle a eu de la fièvre. De retour chez le veto il a constaté que son otite était causée par une miette d’épie qui a enlevé. Dans ce cas il nous à offert soit la consultation que les antibiotiques nécessaires à son rétablissement. Ciao !
" ACCEPTE AVEC HUMILITÉ CE QUI TE ARRIVE "
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour, cela dépend des vétérinaires mais une opération est toujours facturée, donc il se peut que vous deviez payer pour cette hernie. Le mieux est de demander à votre vétérinaire pour combien vous en aurez et s'il n'est pas possible d'avoir un arrangement si c'est à cause d'un fil qui n'a pas tenu. Encore une fois tout dépend du vétérinaire mais il faut que vous lui demandiez directement car cela est très variable.
Cordialement,
Camille
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "