Salut Soso, je me associe aux conseils de Emla. Il faut poser plusieurs questions car les vetos changent de un à l'autre soit en compétence que en "apetit pécuniaire".La famille de ma compagne ont une relation de confiance avec un vétérinaire competent qui dans le passé a effectué plusieurs interventions sérieuses (dysplasie de la hanche, ablations tumeurs...). C'est donc sans hésitation que nous nous sommes adresses à son cabinet. Je rajoute un anecdote : nous avons un cocker chocolat que souvent se prend des 'épies' au fond de l'oreille. Suite à une extraction elle a eu de la fièvre. De retour chez le veto il a constaté que son otite était causée par une miette d’épie qui a enlevé. Dans ce cas il nous à offert soit la consultation que les antibiotiques nécessaires à son rétablissement. Ciao !
" ACCEPTE AVEC HUMILITÉ CE QUI TE ARRIVE "
Bonjour, cela dépend des vétérinaires mais une opération est toujours facturée, donc il se peut que vous deviez payer pour cette hernie. Le mieux est de demander à votre vétérinaire pour combien vous en aurez et s'il n'est pas possible d'avoir un arrangement si c'est à cause d'un fil qui n'a pas tenu. Encore une fois tout dépend du vétérinaire mais il faut que vous lui demandiez directement car cela est très variable.
Cordialement,
Camille
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "