Expositions, confirmation LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je voulais me renseigner sur les confirmations de LOF, les expositions canines.

Comment cela fonctionner, quelles sont les démarches pour y participer, quels documents faut-il posséder ?

Merci de votre aide :)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

La confirmation du BF se fait à 1 an. Il faudra te renseigner auprès de la SCC pour le faire soit lors d'une exposition soit lors d'une séance de confirmation (comme cela c'est passé pour Fionna).

Quand tu aura choisi le lieu et la date, il faudra l'inscrire et la SCC te fera parvenir le document.

Voici le site de la SCC pour plus de précisions

http://www.scc.asso.fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut faire des expos a partir du moment ou tu possède le certificat de naissance provisoire de ton chiot. Ensuite, pour la confirmation c'est a 12 mois et il faut t'inscrire a une scéance de confirmation. Il faut que le mâle possède ses 2 testicules et la femelle soit entière.

Il faut que le chien soit conforme au standard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il me semble, je compte bien lui demander tous les documents nécessaires :) J'espère qu'elle n'aura pas de défaut ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de présenter ton chiot à ton éleveuse si elle est juge morphologique comme sa tu saura si ta chienne sortira en expo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu peut allez sur cedia ou cynoprint pour choisir une exposition qui fait passé

les confirmation prés ou pas de chez toi pour t'inscrire .

pour la confirmation tu doit présenté le pédigrée provisoire carnet de santé ,tu va passé devant un juge le mieux : le chien en statique propre une jolie laisse d'expo et une tenu correcte .

les expositions

tu récupéré les dossiers d'inscription sur le site tu rempli et tu renvoie , par la suite tu va recevoir ton numéro et une entres .

tu doit te rendre sur ton ring pour vers quel heur tu va passer celons la catégorie de ton chien ( PUPPY ,baby,jeune ,intermédiaire , ouvert, vétéran ou champion pour les meilleurs ) ...

La le chien doit faire sont show lol .Un beau statique resté sage se laissé manipulé (les dent et testicules pour les mâle)le chien doit propre et une tenu correcte pour le handleur .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous ! Je vais regarder sur les sites, et voir avec mon éleveur pour les documents.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?