Éternuements inversé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Connaissez-vous l'éternuement inversé chez les chiens ?

Je viens de le découvrir et je vous le fait partager. On sait jamais ça peut servir !!!

http://www.youtube.com/embed/eki2KAEUEeQ

Fionna en est affectée de façon légère et vos toutous ? Les chiens à face plate y sont plus sensibles que les autres.

Je ne me rappelle pas avoir vu le sujet traité sur le Forum donc à vos commentaires...

15 réponses
P'titefleur

Trèèèèès bon post et merci de nous l'avoir mis.

Je suis pet sitter et j'ai déjà remarqué ce phénomène chez certains chiens que je garde.

Je me disais : tiens !! il s'étouffe ou il avale de travers...."

J'ai appris plein de choses en regardant cette vidéo très bien faite et très intéressante.

Si tu en as d'autres de ce genre...je suis preneuse... bravo et merci d'avoir pensé à nous en faire profiter.

Utilisateur anonyme

Je me demandais ce que c'était et j'ai aussi trouver ceci !

Ma bouledogue le fait assez souvent, pendant qu'elle dors alors on l'a reveille et on lui "bouche" le nez et sa marche !

C'est assez stressant quand même !

Utilisateur anonyme

Quand j'en avais parlé à l'éleveuse de Fionna elle m'avais dit que ce n'était pas grave mais elle ne m'avait pas dit comment ça s'appelait !!!

J'avoue que c'est bien agréable de pouvoir mettre un nom dessus.

Utilisateur anonyme

Nonnnnnnnnnn je suis sur les fesses !!!!!!!! Ma chihuahua me le fait souvent !!!

Utilisateur anonyme

Mais ça va pas Audrey , ton chien ne respire pas par la bouche !!!!!

Même si c est note sur le reportage, jamais de ma vie je m'amuserais à le faire

Utilisateur anonyme

Elle va pas mourir pour Même pas 10 secondes hein !

Au moins sa l'epêche de espirait donc de faire son bruit, comme pour nous quand on a le hoquet !

Utilisateur anonyme

Lol je me doute mais pourrais pas (mon message avait l'air agressif mais c est pas le cas ;))

Sur la video ça marche pas en plus xD

Utilisateur anonyme

Alors tu lui bouge le nez quand elle inspire alors ?

Utilisateur anonyme

Beh y a rien de choquant, lol je met ma main et sa coupe son etrenuement inversé directement :)

quand elle a une crise elle respire pas, elle prend de l'air mais ne le "recrache" pas, donc tu met ta main devant quelque secondes et c'est bon, elle recupere le rythme !

Utilisateur anonyme

Oki car ça marche pas dû tout

Dans la video