Éternuements inversé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Connaissez-vous l'éternuement inversé chez les chiens ?

Je viens de le découvrir et je vous le fait partager. On sait jamais ça peut servir !!!

http://www.youtube.com/embed/eki2KAEUEeQ

Fionna en est affectée de façon légère et vos toutous ? Les chiens à face plate y sont plus sensibles que les autres.

Je ne me rappelle pas avoir vu le sujet traité sur le Forum donc à vos commentaires...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en ce qui concerne mon Bouli, en suivant les conseils de la vidéo, je lui bouche les narines lorsqu'il a une crise d’éternuement inversé. Je ne le fais pas sur une longue durée, mais par tranche de 3-4 seconde. Le temps que le voile se replace pour re-fonctionner normalement. Bien sur, pour stopper les éternuements, je le fais plusieurs fois de suite pour oui, laisser respirez mon bouli. Ca fonctionne. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vraiment tu la vois le refaire

Mais la mienne le fait aussi , elle se calme toute seule :(

P'titefleur
P'titefleur

Si dans la vidéo la dame qui le fait à son beagle cela fonctionne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ;) avec la mienne je vais essayer de lui masser la gorge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, il le font pluieurs fois mais a la fin il a arreter.

Sa ne marche pas pour tout les chiens c'est sur , mzis avec la mienne sa marche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki car ça marche pas dû tout

Dans la video

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh y a rien de choquant, lol je met ma main et sa coupe son etrenuement inversé directement :)

quand elle a une crise elle respire pas, elle prend de l'air mais ne le "recrache" pas, donc tu met ta main devant quelque secondes et c'est bon, elle recupere le rythme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu lui bouge le nez quand elle inspire alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je me doute mais pourrais pas (mon message avait l'air agressif mais c est pas le cas ;))

Sur la video ça marche pas en plus xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va pas mourir pour Même pas 10 secondes hein !

Au moins sa l'epêche de espirait donc de faire son bruit, comme pour nous quand on a le hoquet !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?