est ce que vous avez des conseille pour éduquer ma chienne

Utilisateur anonyme

j'ai une chienne de 2 ans qui m'écouter pas du tout et je voudrais avoir des conseille pour l'éduquer , sa fait 1 ans que j'essaye de l’éduquer mais je n'arrive pas

merci de me correspondre

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Il fallait commencer son éducation bien avant, lorsqu'elle était chiot, c'est la période la plus importante de l'apprentissage.

Votre demande est assez vague, pour quoi exactement vous voudriez avoir des conseils?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

je voudrais l’éduquer parce qu'elle m’écoute quand je lui dis non elle fait tout le contraire et quand je lui ai dis d'aller dans son panier quand elle fait une bêtises

elle fait pipi dans son panier es-normal

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Comment vous vous y prenez exactement quand vous lui dîtes non? (intonation, posture, etc)

Est-elle propre en temps normal? Va-t-elle souvent dans son panier?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "