Est ce que j'ai fait une erreur ?

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai fait Stériliser ma chiennes hier. Cette nuit a 2h d matin elle c'est réveiller et elle a péter la forme tout la journée, du coup en croyant faire bien j'ai été avec elle au parc (en bas de chez moi), elle a été lâcher, elle a couru..

Et ce soir j'appelle mon véto pour savoir si je doit quand même donner la "morphine" alors qu'elle va bien (c'est un comprimé par jour) et il m'a dit "faut pas qu'elle cours, elle doit juste sortir pour les sorites pipi c'est tout sinon elle risque un hématome !"

Alors maintenant je regrette mais elle pète tellement la forme !

J'ai peur qu'elle est un hématome maintenant !!

Sa se peut qu'elle lai en ayant été lâcher pendant 1h ??

Sa va être dur de la garder au calme pendant plusieurs jours !!

9 réponses
Wolfman

tu ne dois surtout pas la laisser courir audrey , juste une petite promenade en laisse , car elle risque d'avoir des problèmes !!!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir Audrey, c'est ton véto qui a fait une erreur de ne pas t'informer juste après l'opération que ta chienne ne devait pas être lâchée et ne pas courrir...pour info, ma chienne n'a pas eue de morphine (mon véto ne m'en a pas prescrit) et elle n'a pas eue de douleur. Elle pétait la forme aussi. Perso, je ne lui donnerais pas de morphine inutilement, que t'a dit ton véto a ce sujet ?

Utilisateur anonyme

Bah oui il me l'a pas dit ce c*n !!

Il m'a dit de ne pas en donner aujou'dhui mais que demain elle sera peut être H.S et donc surement en donner.

Utilisateur anonyme

Donc il faut l'écouter, effectivement si demain elle n'est pas bien tu lui en donne mais si sa se passe aussi bien qu'avec ma chienne, elle pétera encore la forme demain. Sa a été trés difficile aussi pour moi de la tenir en laisse et de l'empêcher de faire la folle mais il le faut bien, au moins la première semaine. (mon véto m'avait dit de la tenir pendant les 3 premiers jours)

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

On va faire des jeux d'intelligences, (on l'a acheter su Zooplus) et des tours.. Pour qu'elle se dépense d'une autre façon.

Utilisateur anonyme

De la morphine pour une castration? Jamais entendu ça moi...

Moi juste un tour pour pipi caca le jour même puis le lendemain je pouvais les laisser courir et tout

Utilisateur anonyme

Non c'est pas de la morphine (j'ai justement mis des " " ) c'est un anti douleur Norocarp.

Utilisateur anonyme

C'est un peu logique de ne pas faire courir son chien après une opération. Moi je suis un peu choquer de lire sa mais bon.

Utilisateur anonyme

Si elle court, saute ou autre (sans te faire peur), elle risque l'éventration, c'est la suture intérieur qui craque et du coup c'est très très dangereux voir mortel.

Pendant au minimum 15 jours elle ne doit pas du tout courir, quand j'ai fais stérilisée Lilo c'était très dur, mais bon c'est passé vite =) Et une fois les fils enlever elle s'est bien dépenser !

Hier elle s'est faite opérer d'une Hernie, du coup pareil que la stérilisation, interdiction de courir pendant 15 jours c'est dur ...