Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Coucou ! :)

Donc, je vous explique ce qu'il se passe :

Hatchi, mon petit Bouledogue Français (qui a aujourd'hui trois mois :) est très très pot de colle. Je dirais même pot de glue !

Je me suis bien renseignée sur la race, je sais que c'est collant, mais là, c'est vraiment dingue ! Mais, il ne colle que moi de cette manière. A tel point, qu'un jour, j'ai voulu faire demi-tour et je lui ai mit un coup de pied (sans le vouloir biensur) bon, il n'a pas eu mal, mais maintenant, j'ai tellement peur de lui faire mal que je traine les pieds, je ne les lève plus ! Et je fais bien car à chaque fois quasiment, il est juste derrière moi...

Bref, est-ce normal ?

Merci pour les réponses... :)