Es que je peut m'achète un bouledogue français ? Help

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans est je voudrais avoir un bouledogue français, j'habite e n appartement avec mes parents et je suis au deuxième étage, es ce que je peut avoir un bouledogue français.

Les repas du chien, le véto ect coûtera environ combien.

Et quelle accessoires acheter.

Et es que je peut lui faire une petite maison dans ma chambre pour qu'il soit avec moi, cet à dire je prend du papier journal j'en met sur le sol et je prend deux bol(1 pour l'eau et 1 pour la nourriture) et je prend un panier pour qu'il dort et des jeux.

Un ami à moi ma dit que je peut prendre un pot pour apprendre au chien de pisser dedans au cas où il a une envie eet que j'avais pas vue.

Es que je peut avoir un bouledogue français ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait peur tous ça...

EDIT : 28 votes !

Utilisateur anonyme

Le chien peut etre agressif sur le moment s'il y a une femelle en chaleur...mais des que cette dernière n'est plus dans le coin et donc qu'il n'y a plus d'odeur, il redevient comme avant....le chien était agressif AVANT de sentir la chienne: les chaleurs n' ont fait que qu'augmenter cette agressivité....normal, dans la nature ce sont les dominants qui se reproduisent, donc les plus costauds et les plus agressifs

Solenneb

Et bien c'est ce que je dis, pourquoi faire ressentir se manque a son chien alors que se manque pourrait être effacer en allant castrer son chien? un chien peut sentir une femelle en chaleur a des km... donc

Utilisateur anonyme

Vue ton message, tu n'est pas très rensigner..mais de toute façons c'est tes parents qui doivent décider. Et puis, un bouldogue français coute très cher. Et le véto tout ça...c'est tes parents qui paient, pas toi. Bref ce sont tes parents qui décident. Et je pense moi que les animaux ne sont pas forcément heureux dans un appartement...Ils leur faut plus d'espace.

Utilisateur anonyme

Tous les chiens ne deviennent pas agressifs quand ils sentent une chienne. Ce n'est pas une généralité. De toute façon chacun fait comme il veut avec son chien, si le chien n'a pas de changement de comportement autant le laissé entier.

Solenneb

Je n'ai jamais dit que TOUS les chiens devenaient agressif si ils sentent une femelle! j'ai simplement dit que un chien et ça n'importe lequel, ressent une frustration dans le faite de sentir une chienne en chaleur ce qui éveille ses pulsions et le faite de ne pas pouvoir la monter lui provoque une frustration qui avec le temps PEUT se transformer en agressivité! c'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de chien! Après comme tu dis chacun fait ce qui veut avec son chien, simplement je trouve '(personnellement) que si tu ne compte pas faire reproduire ton chien je ne vois pas l'intérêt de lui donner certaines "envies" si pour au final il n'y aura pas le droit!

Utilisateur anonyme

Je comprend ce que tu veux dire, mais pour l'instant je n'en vois pas le besoin, je changerai peut être d'avis un jour, quand il grandira, mais pour l'instant quand il voit des femelles il s'en tape, lui il veut jouer, et pourtant il a sa majorité sexuelle, donc voilà.

Solenneb

Oui je comprend! Je n'essaye pas de te convaincre! Tu fais ce que tu veux! XD

Missloute

@Love894 :

"tu veux le faire faire dans un pot? il restera dans ta chambre tout le temps avec du papier journal ?! o_o j'ai peur la :/ "

Oui moi aussi sa me fait peur... On dirait que le chien va servir de poupée...

Utilisateur anonyme

@Love894 :

"tu veux le faire faire dans un pot? il restera dans ta chambre tout le temps avec du papier journal ?! o_o j'ai peur la :/ "

Oui moi aussi sa me fait peur... On dirait que le chien va servir de poupée...

On est tous d'accord ^^ Il ne peut pas prendre de chiens, faut se renseigner dès fois Gio97 420 !