Es que je peut m'achète un bouledogue français ? Help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans est je voudrais avoir un bouledogue français, j'habite e n appartement avec mes parents et je suis au deuxième étage, es ce que je peut avoir un bouledogue français.

Les repas du chien, le véto ect coûtera environ combien.

Et quelle accessoires acheter.

Et es que je peut lui faire une petite maison dans ma chambre pour qu'il soit avec moi, cet à dire je prend du papier journal j'en met sur le sol et je prend deux bol(1 pour l'eau et 1 pour la nourriture) et je prend un panier pour qu'il dort et des jeux.

Un ami à moi ma dit que je peut prendre un pot pour apprendre au chien de pisser dedans au cas où il a une envie eet que j'avais pas vue.

Es que je peut avoir un bouledogue français ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien peut etre agressif sur le moment s'il y a une femelle en chaleur...mais des que cette dernière n'est plus dans le coin et donc qu'il n'y a plus d'odeur, il redevient comme avant....le chien était agressif AVANT de sentir la chienne: les chaleurs n' ont fait que qu'augmenter cette agressivité....normal, dans la nature ce sont les dominants qui se reproduisent, donc les plus costauds et les plus agressifs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait peur tous ça...

EDIT : 28 votes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

23 votes "Non!" Alors là on est tous d'accord :D

tout a fait! jai pas suivi le debut donc desole si deja dit ou autre mais euh.. tu veux le faire faire dans un pot? il restera dans ta chambre tout le temps avec du papier journal ?! o_o j'ai peur la :/

Ca fait peur tous ça...

EDIT : 28 votes !

Solenneb
Solenneb

Tu peux avoir l'impression qu'il va bien... Mais ton chien peut peut être ressentir un malêtre qui pour l'instant puisqu'il est jeune ne se montre pas! Se malêtre sera plus visible avec l'âge...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dans ce cas là, d'accord, mais dans mon entourage personne n'a castré leur mâle et aucun n'a ou n'a eu ce problème. Si son comportement change, oui je le ferait, mais actuellement il est très bien dans sa peau donc je ne vois pas l'intérêt.

Solenneb
Solenneb

Oui peu de chance qu'il se reproduise, mais ton chien peut ressentir une grande frustration sur le faite de sentir des femelles en chaleurs et ne pas pouvoir les monter... Il y a prêt de chez moi un chien de 8 ans pas castrer qui est complétement frustrer et cette frustration c'est transformé en agressivité envers tous les chiens! La personne a été faire castrer son chien... et bien le problème a nettement diminué... Je ne vois pas l’intérêt de laisser son chien avec des pulsions qu'il ne pourra pas assouvir et donc ressentir un malêtre... Autant le faire castrer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la stérilisation je ne vois toujours pas ou vous voulez en venir: un chien n'a pas besoin d'etre stérilisé pour éviter de reproduire...le mien est dans son jardin, il ne fugue pas....ce que je veux dire par la, c'est qu'il n'est pas primordiale de le faire....

Je suis d'accord avec toi, mon bouledogue français n'est pas castré et je ne compte pas le faire reproduire, un chien ce n'est pas comme les chats qui vadrouillent dehors, mon chien est dehors soit dans le jardin, soit en ballade et avec moi donc il y a peu de chance qu'il se reproduise ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait! jai pas suivi le debut donc desole si deja dit ou autre mais euh.. tu veux le faire faire dans un pot? il restera dans ta chambre tout le temps avec du papier journal ?! o_o j'ai peur la :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un amour Lion : C'est les pouces au messages :-)

Euh de quoi tu parles xD ?

Un Amour Lion ne savait pas ce que sa veut dire les "+1" alors je lui ai expliqué :)

20 commentaires sur 42

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?