Es que je peut m'achète un bouledogue français ? Help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans est je voudrais avoir un bouledogue français, j'habite e n appartement avec mes parents et je suis au deuxième étage, es ce que je peut avoir un bouledogue français.

Les repas du chien, le véto ect coûtera environ combien.

Et quelle accessoires acheter.

Et es que je peut lui faire une petite maison dans ma chambre pour qu'il soit avec moi, cet à dire je prend du papier journal j'en met sur le sol et je prend deux bol(1 pour l'eau et 1 pour la nourriture) et je prend un panier pour qu'il dort et des jeux.

Un ami à moi ma dit que je peut prendre un pot pour apprendre au chien de pisser dedans au cas où il a une envie eet que j'avais pas vue.

Es que je peut avoir un bouledogue français ?

42 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour est ce que vous en avez parlez à vos parents car c'est à eu de choisir s'ils ils veulent un animal

Car un chien de race coûte très chers, nourritures, le vétérinaire

Est ce que si ton chien à quelque chose est ce que tu poura payer le vétérinaire ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à tes parents de décider si ils veulent adopter un chien. Et vu tes "connaissances" sur les chiens je ne pense pas que cela soit une bonne idée à l'heure actuelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Onipasse ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va prendre un chien sans écouter nos conseils et le chien va être malheureux...+1 chien maltraité...

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pourquoi ?

+1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Oni :)

Je pense que j'ai écrit tous ça pour rien ...

Pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Oni :)

Je pense que j'ai écrit tous ça pour rien ...

Pourquoi ?

Il ne va rien écouter de tout ce qu'elle a dit....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un amour Lion : C'est les pouces au messages :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13 ans est je voudrais avoir un bouledogue français, j'habite e n appartement avec mes parents et je suis au deuxième étage, es ce que je peut avoir un bouledogue français.

Les repas du chien, le véto ect coûtera environ combien.

Et quelle accessoires acheter.

Et es que je peut lui faire une petite maison dans ma chambre pour qu'il soit avec moi, cet à dire je prend du papier journal j'en met sur le sol et je prend deux bol(1 pour l'eau et 1 pour la nourriture) et je prend un panier pour qu'il dort et des jeux.

Un ami à moi ma dit que je peut prendre un pot pour apprendre au chien de pisser dedans au cas où il a une envie eet que j'avais pas vue.

Es que je peut avoir un bouledogue français ?

J'avoue que ce message m'a choquée... De la manière dont il en parle :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un amour Lion : C'est les pouces au messages :-)

Euh de quoi tu parles xD ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?