epilepsie quand tu nous tiens

?
Utilisateur anonyme

ma bouliboulette a fait des crise apres 1 traitemetn de 1 mois on a essayé sans crisax ca a tenu 3 semaines et puis elle en a refait resultat trois mois de traitement , est elle epileptique à vie ??? ou quelqu un a til eu la meme experience ..

merci de votre soutien ;

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

pour ce qui ai des crises on a essayé 1 par jour , ca tenanit 1 semaine puis pdt 2 jours le soir ( 2 crises ) avec le conseil de mon veto on est passé a 2 cachets par jour , ca a l air de stabilisier c est la dose pour son poids

de toute facon n importe quel medoc pour huamin ou chien a des conterindications , il te soigne d un coté et te dtruise de l autre , je ne supporte pas de voir am bouliboulette faire des crises c est trop flippant , et puis ca craint si les crises durtent trop longtemps il risque dy avoir des sequelles neurologiques , trouble de la vue ...

alors courage il suffit de trouver le bon dosage

ma chienne a tout juste 1 ans ....

?
    Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/chihuahua-146/forum/chihuahua-4-ans-crises-epileptie-en-serie-19740.html

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Bouliboulette,

Mon chihuahua DIAMANT 4 ans 1/2 fait des crises d'épilepsie qu'une fois par mois mais quand il commence il fait 3 à 4 crises en 12 heures jusqu'à 7 puis c'est fini pendant 1 mois.

J ai commencé le gardénal 10mg par 1/4 le matin puis il a refait des crises

donc je suis passée à 1/2 le matin il a refait des crises même avec du valium en intra rectal.(3 en 12 heures)

puis maintenant j ai augmenté à 1/2 matin puis 1/2 soir en espérant que les crises vont s'arrêter.

ça m'attriste de voir mon chien malade et soigné à vieavec des médocs qui vont lui détruire le fois.

Quel âge a ton chien?

Ou en es tu avec les crises?

J'ai remarqué que mon chien secoue sa tête est ce que le tient fait ça aussi?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Bouliboulette,

Je pense que c'est à vie... par contre j'ai trouvé ce site si tu as besoin d'info www.monanimalepileptique.fr

courage

P'titefleur
    P'titefleur

Un chien épileptique le sera à vie : il vit avec un traitement dit de confort ou de précaution pour éviter de nouvelles crises.

?
    Utilisateur anonyme

mon bouledogue franc-ais et mort a cause d une crise épilepsie , avec tout les médicament qu il devait prendre a vie tout les jours il été tellement drogue avec tout les médicaments il été fatiguer .... c était plus une vie de chien et on l a piquer pour qu il ne souffre plus

?
    Utilisateur anonyme

merci quand meme

?
    Utilisateur anonyme

il ma dit de faire un traitement dun mois puis petit a petit on a diminuer la dose , elle est resté 3 semaine sans cachet , tout se passait bien , puis les crises sont revenues 2 en 1h30 , depuis on l a remise sous crisax pour 3 mois ... je voudrais savoir si celle va devoir prendre un traitement a vie ??

?
    Utilisateur anonyme

la chienne de ma souer etait epileptique ca se gere apparement que dis ton veto?

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post