epilepsie quand tu nous tiens

Utilisateur anonyme

ma bouliboulette a fait des crise apres 1 traitemetn de 1 mois on a essayé sans crisax ca a tenu 3 semaines et puis elle en a refait resultat trois mois de traitement , est elle epileptique à vie ??? ou quelqu un a til eu la meme experience ..

merci de votre soutien ;

9 réponses
Utilisateur anonyme

la chienne de ma souer etait epileptique ca se gere apparement que dis ton veto?

Utilisateur anonyme

il ma dit de faire un traitement dun mois puis petit a petit on a diminuer la dose , elle est resté 3 semaine sans cachet , tout se passait bien , puis les crises sont revenues 2 en 1h30 , depuis on l a remise sous crisax pour 3 mois ... je voudrais savoir si celle va devoir prendre un traitement a vie ??

Utilisateur anonyme

merci quand meme

Utilisateur anonyme

mon bouledogue franc-ais et mort a cause d une crise épilepsie , avec tout les médicament qu il devait prendre a vie tout les jours il été tellement drogue avec tout les médicaments il été fatiguer .... c était plus une vie de chien et on l a piquer pour qu il ne souffre plus

P'titefleur

Un chien épileptique le sera à vie : il vit avec un traitement dit de confort ou de précaution pour éviter de nouvelles crises.

Utilisateur anonyme

Bonjour Bouliboulette,

Je pense que c'est à vie... par contre j'ai trouvé ce site si tu as besoin d'info www.monanimalepileptique.fr

courage

Utilisateur anonyme

Bonjour Bouliboulette,

Mon chihuahua DIAMANT 4 ans 1/2 fait des crises d'épilepsie qu'une fois par mois mais quand il commence il fait 3 à 4 crises en 12 heures jusqu'à 7 puis c'est fini pendant 1 mois.

J ai commencé le gardénal 10mg par 1/4 le matin puis il a refait des crises

donc je suis passée à 1/2 le matin il a refait des crises même avec du valium en intra rectal.(3 en 12 heures)

puis maintenant j ai augmenté à 1/2 matin puis 1/2 soir en espérant que les crises vont s'arrêter.

ça m'attriste de voir mon chien malade et soigné à vieavec des médocs qui vont lui détruire le fois.

Quel âge a ton chien?

Ou en es tu avec les crises?

J'ai remarqué que mon chien secoue sa tête est ce que le tient fait ça aussi?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/chihuahua-146/forum/chihuahua-4-ans-crises-epileptie-en-serie-19740.html

Utilisateur anonyme

pour ce qui ai des crises on a essayé 1 par jour , ca tenanit 1 semaine puis pdt 2 jours le soir ( 2 crises ) avec le conseil de mon veto on est passé a 2 cachets par jour , ca a l air de stabilisier c est la dose pour son poids

de toute facon n importe quel medoc pour huamin ou chien a des conterindications , il te soigne d un coté et te dtruise de l autre , je ne supporte pas de voir am bouliboulette faire des crises c est trop flippant , et puis ca craint si les crises durtent trop longtemps il risque dy avoir des sequelles neurologiques , trouble de la vue ...

alors courage il suffit de trouver le bon dosage

ma chienne a tout juste 1 ans ....