Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enfin à la maisonChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bienvenue à Hélina !! Elle est mignonne. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ca lui a passé jespère?!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
jai adopté recement une petite jack russel( voir le poste bonjour a tous) eh ben elle a mangé le coin du buffet et elle essaye de partire avec les rideau!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, la mienne nous a pas bouffer de meuble mais elle pique toujours quelque chose pour avoir l'attention. Ce matin j'ai construis une etagere, et elle a piqué les petits bout de bois pour mettre dans les trou..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci a tous :)
Elle se porte bien, elle a compris le caca dehors, mais pas le pipi encore..
Elle a commencé à manger la souris de l'ordinateur.. lol
Elle n'arrive pas à dormir sans que je le prenne sur les genoux..
En laisse, quand elle a décidé de ne plus avancer, elle s'arrête et s'assoit, alors je la tire un peu en lui disant de venir.. des fois ça fonctionne, des fois non..
Elle mort les mains aussi, alors je lui dit non en lui donnant un jouet, mais elle a du mal..
Si je ne m'occupe pas d'elle, elle tourne en rond, fait pipi, me suis partout, jusqu'à temps que je m'assois avec elle pour jouer ou qu'elle dorme sur moi. J'avoue qu'elle me prends beaucoup de temps, heureusement que je suis en vacances ^^
Samedi je dois voir une comportementaliste pour qu'elle me donne les bases de l'éducation..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'espère, c'est vrai que ça ne fait pas longtemps ^^
Elle tire aussi en laisse..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'essaie mais elle en fait qu'à sa tête..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
:))
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est vrai qu'un bouledogue c'est tres dependant de son maitre, il a besoin de beaucoup d'intention, nous quand elle veut notre intention elle fait tout pour se faire remarquer !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pareil :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)